Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
30 janvier 2006

Exode Mural


Bon laisser moi le temps de migrer notes intéressantes nouvelles et anciennes, note a caractère inintéressantes vieilles et à viendre, photos images et autres...

Non mais bon quoi voilà c'est pas que j'aimais pas mon blog sur 20chix ... mais comment dire... ils ont dit 1.2.3. migrer bein on les a écouter... moi j'écoute toujours quand on me demande de partir je n'insiste pas... enfin si mais juste un peu histoire de faire chier ... enfin on se comprend quoi !!! oui bon bein j'ai toujours dit que si je n'avais rien à vous dire il m'était essentiel... non vite-Al même de m'empresser de vous le dire.

D'ailleurs vu que j'ai repéré certains curieux de mon ancienne ethnie... mais ne voulant pas faire encore trop de vague.. alors je reste en sommeille... chuttttte je suis là incognito !!!!

Quoi ??? hein ??? comment ça on me reconnaît à mes faute d'orthographe ! Mais putain c'est trop fort que cette plateforme est faite pour moi.... IL Y A UN CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE !!!! trodlaballlllllle..... !!!!

Allez à bientôt bande de dégénérés du bulbe... heuuuuuu bande de blogueur.

Al. M

Publicité
Commentaires
A
Je viens décraser 6 commentaires... strodlabombe !
C
Tu savais qu'à Bruxelles ...
L
Naty : Même pas mal d'abrod !<br /> <br /> Tsoun : Bein j'ai pensé à une glace à la langue de boeuf en faisant ça... oui bon ça va j'ai pas encore l'inspiration de lorduvine !!!!<br /> <br /> Mathy : Ouais ça y est la migraltion ce fait à petit pas !<br /> <br /> Sub : Et puis même pas mal aussi NA !!!<br /> <br /> Naty2 : Je t'en pris c'est déconvenant tout de même !<br /> <br /> HicHulkTalc : Z'ai bien neautaie l'adresss zarriverais zendoutre en tétard !!!! zouzalours zune prochain blois !
Publicité