Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
1 février 2006

Bon sinon 2.5 ans sur la Crote d'Alzur !


La vie au soleil, la mer, les palmiers, les jolies filles vous connaissez ?

Donc après plus de deux ans sur place je peux en faire la traduction :

La vie au soleil : Tu passes de 0à5 de 5à15 de 15à0°C donc tu tombes malade assez facilement car tu as trop chaud ou trop froid et tu n'es jamais habillé comme il faut.

La mer : Ouais bein la plage pas terrible et dès que tu y rentres tu te noies. Et puis en Janvier tu t'en fous pas mal de la mer !!!!

Les palmiers : Ouais c'est joli, c'est mignon tout plein, il y en a partout mais bon l'entretien ça a un coût... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour nos riches retraités de France et de Navare.

Les jolies filles : qui te demandent à la fin de la soirée après leur avoir payé pleins de verres si tu n'as pas malencontreusement $2.000 qui te gènent dans la poche.

Ahhhhhh combien je sens que je ne vais pas regretter de partir de cette ville... Bien venu sur la côte d'uzure.. La ville où la vie est plus cher ! on est pas au champs là !!!

Alors toujours intéressé de venir travailler dans le sud ?

Al. M

Publicité
Commentaires
C
seulement si les frites arrêtent de faire grossir !!!
L
t'as qu'à venir en Belgique uhu !!
A
D'accord mais au moins tu ne t'étonnes pas qu'il n'y ai pas de surtaxe à la sortie de la boite à part la motte de beure :|
P
quoi tu préfères la campagne normande? c'est sur avec le brouillard tu risques pas de prendre des coups de soleil, y a des platanes, et les filles ont la grace paysanne... enfin moi je dis ça mais je dis rien... ^-^
A
Bein pour l'heure je vois toujours tout orange ... je ne me suis pas mis encore au vert !
Publicité