Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
4 février 2006

Please Update me

Comme vous aurez le loisir de remarquer j'ai de la ressource qui apparaît sur mon Nouveau blog.

Je ne sais pas encore les tenants et les aboutissants de cette plateforme, mais je vous repropose d'ors et déjà de farfouiller dans mes nouveaux albums photos.

Vous y trouverez des photo-manipulations et des images que mes yeux ont décidé de voler, lors de mes différentes pérégrinations, à c'est à travers mon appareil photo que je vous les propose aujourd'hui.

J'ajouterai sans doute des textes qui m'ont plu de faire et que j'aimerais vous ressoumettre.

Enfin ce n'est que le début d'un nouveau recommencement. Bon il me reste pas mal de choses à modifier, organiser, ajouter, proposer...

A bientôt.

Al. M

Publicité
Commentaires
Publicité