Attention ... non rien, ce n'était que du vent.

Si j'aurais eu le temps, J'aurais pu faire plus court !

jeudi 9 février 2006

Vas-y scan moi mon PC et défragmente moi le disque dur grand fou !


Ou comment passer toute une soirée à s'occuper de ce qui nous ai le plus cher après le biscuit apéritif et la compote de pomme, soit de mon ordinateur. Le tien je m'en balance quand même un peu si il est mal réglé tant que tu viens me lire... (oui je sais c'est toujours un ptit peu brutal de l'apprendre comme ça, mais bon c'est la vie et elle est toujours aussi dure, surtout si tu vis dans un vide ordure et que tu t'appèles Balture !) Mais bon dans mon infinie gentillesse, je vais t'aider un peu à le faire marcher un poil plus vite ton ptit ordimini.

Vas-y donc fais moi un coup d'AD-Aware ou comment se prendre pour JCVD en appuyant que sur 1 bouton et on a plus de spywares. Mais comme on est trop dingue (comme lui) de la tête et que nous sommes tous des fous du cabouchon en puissance atteint de paranoïte aïgue, on ne se démonte pas et on lance Spybot pour niquer les deux ou trois spys restants.

Et Vas-y nettoie moi ma base de registre !!! Et qu'on lance Ccleaner pour qu'il nettoie tout et qu'il te corrige les erreurs que les agents Micro$$oft planquent dans nos OS. Mais là aussi tu te dis que ça ne peut pas être aussi simple et là tu clics sur RegCleaner et tu trouves encore des erreurs. Alors qu'il n'y a même pas 30 secondes on venait de te dire qu'il n'y en avait plus. Comme quoi tu avais raison de mettre un chapeau en aluminium sur la tête pour te protéger des attaques des Petits Zomes Vayres.

Alors à ce moment là tu es trop content et tu lances l'explorateur, tu clics droit sur ton Disque dur système, tu lui dis de se nettoyer et donc plus aucun fichiers Temporaires ne devraient traîner dans les parages, la corbeille vidée ; si Ccleaner ne l'avait pas fait ou que tu ais jeté un truc entre temps dedans ; et HOP à la poub les fichiers internet temporaires, à la poub les trucs à la con qu'on télécharge sans le savoir... Mais là encore tu te sens toujours pas bien dans dedans ta tête et tu vas alors dans ton local seting de l'utilisateur concerné et tu rentres dans le fichier TEMP et là : "Oh my goldcard !!!! Vite Paul une tourtelle !!!" des fichiers encore tout pleins qui se promènent à l'air libre !!!! Donc  comme il ne te faut pas plus de temps de faire un Contrôle+A suivi d'un Shift+supprime, qu'il ne t'aurais fallu pour demander à Razmo et Rapido de te rapporter une bière sur leur Ratboard, que tout se désintègre.

Donc là ton PC il est bien, il est là et il est bien. Bon du moins tu le crois et si on t'avait envoyé un truc de fou par mail ? Oui du genre virus camouflé dans un clafoutis !!! hein tu y penses pas toi ... car toi tranquille peinard derrière ton pare-feux, tu te démoules ton clafoutis et là PAN !!! ton PC est bein il est mort.
Donc tu lances ton antivirus et là comme trop de la bizarrerie de l'étrangeté, tu remarques alors qu'il avait décidé de ne pas te protéger contre les attaques de vers et autres chevaux deux ou trois !!! Mais guère plus de troyes.
De plus en plus méfiant, tu te le reconfigures et comme là à ce moment très précis la déesse AMORA commence à te monter au nez, tu lui fais scanner toutes tes partitions et là, tu en as pour la vie des ratz !!!!

Tu te fous donc dans ton lit, puisque tu n'as plus que ça à faire, et là tu prend ton Pocket PC et tu écris une note de malade avec ton stylet sur un écran en 275/250. Car comme on l'a dit plus haut tu es trop un ouf de chez Oum le dauphin.

Une fois fini tu te dis, bein tant que j'y suis et si je défragmentais mes disques dure... hein hein tant que j'y suis !!! et bon là tu peux tout de même te servir de ta bécane... ça rame juste un peu, mais ton ordi, après il n'a pas intérêt à te péter à la gueule.
Car tu viens de passer une trop bonne soirée à te niquer les yeux et à attendre que plein de bip du "J'AI FINI" retentissent !!!

Bon donc si toi aussi tu ne sais pas quoi faire demain soir et que tu n'ais pas la télé et que tu es trop fatigué pour lire. bein bon courage car comme le disait l'autre : "Je ne ferais pas ça tous les jours !!!!"

Al. M



Posté par Al Mistral à 23:44 - Tout recommence par ici, pour refinir on ne sait où ! - Commentaires [16] - Permalien [#]

Commentaires

    tu n'es qu'un obsédé

    Posté par chtrak, vendredi 10 février 2006 à 12:48
  • Oui mais

    Seulement du Hard Disk de 60 giga beat !!!

    Posté par Al, vendredi 10 février 2006 à 19:56
  • Je ne touche plus mes pc jusqu'au we prochain !!!

    Posté par 100 x épatée, vendredi 10 février 2006 à 20:27
  • Joe Khair

    Mathy tu n'oublis pas que c'est pour mon anniversaire que je viens
    hein hein ... dis dis.... ???

    Posté par Al, samedi 11 février 2006 à 11:18
  • franchement .... t'aurai pu mettre les liens sur les pages de telechargements des outils hein ... pour ceux qui voulaient !! Faignass ihhiihhi

    Posté par Cerysette, samedi 11 février 2006 à 14:37
  • Pim Pam Poum sont sur un bateu...

    Huuuuuu Little Cherys et puis quoi encore .... il n'y a pas écrit LA POSTE.

    Et sinon sur http://www.telecharger.com tu touves tout ton bonheur. Tu n'auras qu'à faire rechercher les noms affichés.

    Sinon à part ça...... ça va ?

    Posté par Al, samedi 11 février 2006 à 16:12
  • un adepte

    moi aussi ça m'arrive de temps en temps, quand j'ai rein d'autre de mieux a faire que des avions en papiers...^^

    Posté par Falafel65, samedi 11 février 2006 à 21:26
  • purée quel ouvrage !!!

    Posté par lacigale, samedi 11 février 2006 à 22:36
  • Falafel : bein heuuu comment dire j'ai arrété les avions en papiers....

    Lacigale : Hé va donc hé patate !!! disait la chips

    Posté par Al, dimanche 12 février 2006 à 00:56
  • Malgré

    ben vi je fais ça en gros tous les mois et malgré ça mon système m'a bouffé 5 gigas en 6 ans!! incroyable!

    Posté par mae, dimanche 12 février 2006 à 07:51
  • Coup monté

    Je n'ai rien perdu encore... sauf mise à part de fausse manipe... mais je change de support de données tous les 3 ans en effet.

    J'ai un ami qui lui, faisant hypertrogaffe, informatitien de son état, a perdu 3 disques Dur en une semaine avec ses 300 giga dedans. Vive Maxtor qu'il disait

    il ne faut donc pas trop demander à du matériel qui ne sont pas fait pour durer... merci le monde de la surconsomation.

    Posté par Al, dimanche 12 février 2006 à 10:00
  • Je me marre

    C'est moi, c'est l'homme qui s'y colle, j'ai un PC qui démarre au doigt et à l'oeil aujourd'hui...

    Posté par heure-bleue, dimanche 12 février 2006 à 12:36
  • KO

    alors qu'un bon coup de tatanne dans la dite machine aurait réglé tout tes problèmes...Al Al A tu es bien compliqué

    Posté par sickboy, dimanche 12 février 2006 à 12:50
  • Bien bien bien

    HB : Et après on dit que les hommes sont des machistes misogines.... teuh teuh teuh...

    Sick : Hummm non la miène est douce et fragile... je garde les coups de tatanes pour mes potes !
    et mes ouailles

    Posté par Al, dimanche 12 février 2006 à 15:19
  • T'es un trop ouf de la tête mon frère ! Bah moi, à l'instar d'heure_bleue, c'est pas moi qui m'en occupe !

    Posté par Sunglow, dimanche 12 février 2006 à 16:39
  • Poum tombe à l'eau ...

    Oui mais chute tout le monde ne le savais pas forcément... chuuttt!!!!

    Bein c'est qui qui donc qui le fait alors ?????????

    Posté par Al, dimanche 12 février 2006 à 23:32

Poster un commentaire