Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
14 février 2006

Passe moi ta croix et prend la mienne...


Mais oui mais oui.... lack-All est fini !! (jeu de mot pour UncleUncle5)
 

    33 ans...

        Par principe je dois me mettre en croix...

            alors fais gaffe à ce que je ne sois pas comme celle de malte

               
                        comme qui disait le Scotich !!!

 

Et puis fait pas le salop donne moi un cadeau !


Al. M

Publicité
Commentaires
A
Bon bein comment dire... moi les vendredi en ce moment je suis dans le train de 16h34.... donc heuuuu... voilà quoi !<br /> <br /> Sinon dans 5 semaines je risque d'avoir besoin de rester un peu dans l'appart du moins dans le coin.<br /> <br /> Donc on a qu'a se dire par là !
N
Putain ! Et tu trouves que j'ai un agenda de ministre ?!?<br /> Non mais t'as vu le tien !<br /> Bon euh...<br /> Va falloir que je réfléchisse sévère là...<br /> Lundi, c'est mort.<br /> Mardi, c'est mort.<br /> Mercredi et jeudi, ça me fait trop tard pour soulever une paupière le lendemain à 05h40.<br /> Donc, si on enlève tes week-ends à la recherche de Bambi, il reste ne reste que le vendredi.<br /> Suffit juste de trouver le bon maintenant.<br /> On a bien avancé hum ? ;-)
A
Sunglow : Merciiiiiii et biensur que tu es toute excusée, Bon quand tu lis ça tu me bip et je t'appel ....<br /> <br /> Dez : Comment dire ça par là que l'eau que nous buvons vient aussi des Lac et avec qu'elle nous ne sommes jamais des loques... Ness pas ?
D
Tu sais ce qu'on dit en Ecosse : entre Lack et Lock c'est qu'une histoire de voyelles ...
S
Euh... Je peux être excusée d'avoir oubliée ? Sitoplé ! Et promis je te fais plus de courgettes. Ou du moins pas dans pas longtemps. Ca le fait ? Allééé !<br /> <br /> Happy birthday, Al, vieille branche ! A bientôt !
Publicité