Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
23 février 2006

Ici c'est bientôt l'été, alors on a déjà sur nos murs des affiches qui nous rappel ...

4148844


Bon Ok Ok j'ai pris un peu de poids depuis les diférents repas de Noël (7 en tout)  et le jours de l'an et le voyage à NYC avec découverte de la nourriture locale - hein ?? quoi.. y en a pas ... et les MacDo et les Burger King et les Chiplote et les Hotdogs corner !!! hein ?? Et mes anniversaires (Bon deux castels et un couscous pour 50 à 10) ....

 

Mais bon tu n'es pas obligé de lire partout que tu as grossi sur tous les murs de ta ville...

Et puis moi quand je vois une publicité de la sorte ça ne me fais pas maigrir ... tout au contraire !!!!

Enfin je dis ça... je ne dis rien !!!!

t26611

Et puis au fait... en passant... en trainant sur les sites de Une de journaux... je ne sais où est-ce que Max est allé chercher ça.... peut-être auprès de Lara ???? (Mouahhahahah 20six private Joke !!!)

Et sinon vous faites de l'hexibition sur votre blog vous ?

Non, mais c'est que j'ai des amis célibataires (oui je sais des noms... ) :

- Un il fait des grosses vagues,
- Un autres il aime avoir une trés jolie paille dans sa cruche,
- Un autre il est tellement un pro du verbe qu'il te fais des proverbes !!!
Enfin et bien d'autres dont je tairais aussi leurs noms... pour des raisons ... bref passons !


En tout cas moi j'ai pas d'adresse de blogs de la sorte, donc si t'en as, fais pas ta mijorée, j'ai plein de copains à sauver !!!

 

Al. M

Publicité
Commentaires
Z
Je serai pitêtre à Lyon en avril congue
K
j'ai pris 15kg alors alors hein !!!!
A
sickboy : j'aime bien quand tu plend, tone akcent tanglé....<br /> <br /> ChérAlbisarépétitas : oui mais bon voilà, comme dans tout il y a des limites à ne pa dépasser... comme une barre fatidique sur la balance ou un cran de ceinture ou de ne plus rentrer dans ton superbe ensemble rouge.
A
Maintenant que j'ai un copain, apres toutes ces annees de celibat ou j'ai du faire attention a ma ligne, maintenant, je me lache.
S
de s'exhiber sur un blog, mieux vaut s'inbiber dans plub!
Publicité