Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
15 mars 2006

Je me casse sur Mars !!!!

Voilà c'est décidé, puisqu'il ne veut pas partir et qu'il s'est arrangé pour rester, alors c'est moi qui part.

Vive les embrouilles qui nous brouillent.

Moi je prend la tangeante et je me case dans une colocation qui ne me demandera pas de me doucher dans une salle de bain sale et en piteuse état, de manger dans une cuisine sans staphilocoque doré, de dormir dans une chambre dont les murs ne suintent pas et dont le matelas ne te rappel pas les tranchées de la guerre de 39-45....

Enfin j'aime pas les histoires comme ça, dans lesquels je suis un peu fautif tout de même... mais partir de là me fera le plus grand bien.

Et puis je serais prêt pour monter à Paris.

J'hésite entre tout ramener sur Marseille ou vendre tout mes meubles au plus offrant. En tout cas je vais déjà ramener les affaires qui ne craignent pas dans la cave de ma soeur, comme ça si un jour je veux retrouver mes assiettes, mes verres et mes deux trois meubles auquels je tiens ainsi que quelques BD...

Enfin l'avenir me le dira, si j'ai eu raison ou pas.

Al M



Publicité
Commentaires
A
Laetitia castoi : Ouais bien tu n'avais qu'à viendre plus tôt !!!!<br /> <br /> Kylia : Bein j'aimerais bien, mais ça à l'air en bonne voix.
K
cest triste cetait bien chez toi pourtant !!! Viens a paris qu'on rigole et qu'on se lamente ensemble
L
tu souffres et personne ne vient te plaindre... sniff. Heureusement que je suis la.<br /> "pauvre Al"
Publicité