Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
26 mars 2006

A :


    Un doute m'habite
    Mon corps s'agite
    Un doute m'assaille
    Mon cœur se taille 

    Ignifugé et réfrigéré
    Mon corps brûle d'effroi
    Inextricabilité
    Mon cœur est en émoi 

Alors que je regarde un défilé de mode sur une chaîne câblée dans une discothèque monégasque, mon cœur déchaîné turbine au Gin Fiez, voulant oublier ces quelques derniers jours qui ne resteront pas gravés dans mon corps comme de Bonnes et Vieilles rides d'expression.

Les gens pénètrent ce réceptacle aux plaisirs nocturnes et la faune en est presque à son comble et pourtant il plane comme un vide autour de moi. Les corps ont beau se presser les uns contre les autres, les mains et les regards ont beau s'effleurer, se rencontrer, se désirer, aucune ne me touche, aucun ne me perce. 

Alors je reste las, en repensant à il y a quelques mois en arrière, alors que par timidité tu m'enlaçais, m'embrassais et pressais ton corps tout contre le mien à en affoler mes sens. 

Te souviens-tu l'été dernier ?
Ohhhh que oui, je m'en souviens et j'espère en vivre beaucoup d'autres de la sorte avec elle. 

    Plus de doute en orbite
    Ma tête sans toi cogite
    Plus de doute de taille
    Mon corps pour toi défaille 

    In extremis j’ai chus
    Sans filet et sans retenue
    Inexplicabilité
    Dans un état d’épriété.

 

Al. M

Publicité
Commentaires
A
je sais mais j'en ai inventé aussi un peu pour l'occasion.<br /> <br /> Mais c'eqt tellement plus explicite ainsi. ;p
A
Ah c'est trop beau cheri. Merci.<br /> Mais la prochaine fois essaye d'utiliser des mots que je connais.
A
je pensais plutot à un téléphone portable.....
E
Un pot de miel?
A
C'est presque tout à fait ça mais avec un truc tout dure entre les jambes !!
Publicité