Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
29 mars 2006

Whouaaaa I'm very impressed !!!

Bon copaing fait attention les lignes qui suivent sont dangereuses pour ta santé mentale... elles pourraient te causer des ruptures d'albinisme !!!

Oui car le monde n'est pas une dichotomie en bichromie !

Il m'ai donc arrivé un truc de ouf, trop de l'exceptionnel... non pas dans le sens de l'extraordinaire, mais dans celui de l'exception.

Avant hier soir je suis sortie dans Nice... Oui oui
tu as bien entendu !

J'ai eu l'espace d'une soirée une vie sociale et agréable dans la ville aux mille et un vieux au mètre carré. Bein c'est que j'ai des amis (jeunes) de Paris qui sont descendu sur Cannes (ville aux 999 vieux/m²) et ils en ont profité pour ME voir .... wouaaaaaaaaa !!!!!

Déjà ça commence par un apéro dans le Pub le moins cher de la côte. 3€50 la pint de Guinness de 12 à 21h !!! Alors là toi aussi tu veux venir prendre l'apéro avec nous.
Mais malheureusement pour nous, c'était lundi et comme tout le monde le sait ou presque, les lundis soir sont déclarés Zone morte en France, alors on a beaucoup marché pour trouver un bon resto car ceux que je connaissais étaient tous fermés.

Marchant tout de même bien une petite heure (ce qui nous a permis d'évacuer nos deux pints respectives), et passant devant les attrapes touristes et autres pigeonnages locales, nous décidâmes tout de même de pénétrer dans l'antre de l'un d'eux, un qui nous paraissait à peu près honnête... Et nous ne l'avons pas regreté, les petits farcis étaient pour la première fois depuis 2.5 ans sur Nice servis très frais et les merdas pas collants et leurs spaghetti ont étaient bien engloutis (oui bon c'est des parisiens tout de même, je ne leur en veux pas de ne pas découvrir trop de spécialités locales d'un coup !!!). Et le tout pour trois pas moins de 35€ !
Bon merci Kylia-Bat d'être viendu.

Donc voilà pourquoi je suis resté sur le cul toute la soirée... on s'est bien amusé pour pas trop cher et ça à Nice, c'est plus que rare !
Mais en fait, pour ceux qui l'a connaissent, Bat ne s'est pas plainte une seule fois de la soirée en ce qui concerne les lieux, la bouffe, les toilettes, les gens, les arbres, les piles électriques et les pain au chocolat. Et ça mon dieu si ce n'est pas Rare de chez rare voire de l'exceptionnel !!!!


Al. M


Publicité
Commentaires
K
non mais oh!!!! steph est la kan tu viendra
A
Ahh enfin elle se plaint.... !!!!! ça nous manquait tout de même, alors Mae tu restes sur tes positions ?
K
c'est clair que ct bien mais a coz de vous jai du mal a bouffer. j'ai trop manger pdt ces 3 jours j'en peux plus je fais greve de la faim!!! faut que je me purge.
A
Dans le vieux Nice... tu sors de ton taf à 14h et tu rentre chez toi à 21h... ça le fait non ?<br /> Bon il faut travailler que le matin... mais il y en a des boulots comme ça ;)<br /> Fonctionnaire aux archives de la ville... tous les 5 ans il faut juste penser à mettre le feu de manière accidentèle ;)
S
DONNE MOI L'ADRESSE DE CE BAR IMMEDIATEMENT!!!<br /> j'ai changé mes projets, l'année prochaine jvais habiter à nice
Publicité