Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
17 avril 2006

Mais quel con ce tas !!!

besen02_southpark_isgay_2Je sens que je vais encore me faire plein d'amis, mais, plus j'ai loisir à me promener dans les rues de France et de Navaro, du genre à baguenauder la truffe en l'air et le regard oblique sur cette bande de couillon, affalée sur les bancs public, tout scrutant la plèbe (Ô ma plèbe ne vois tu rien venir ???) enfin du moins une partie de sa représentativitrée et plus je me dis alors au fond de mon même :

"Putain, c'est quand même pas possible que ces kékés, kakous, caillarats ou autres téléfashion-vitrines, osent se fringuer comme ça... !!!"

Et force est donc de m'avouer que nos homosexuels sont soit devenus vachement viril ; car on ne les différencie plus aussi facilement dans la rue et tant mieux pour eux car ils doivent être enfin peinard ; ou alors que le défilé de la Gaypride est devenu quotidien ; ce qui doit toujours bien faire rire les revues de mode genre Têtu, GAYmag, Fhm, Djeune et polie moi l'polochon.

Et je me rajoute dans mon for intérieur, car je suis comme ça moi, je me gausse assez facilement des autres et en plus je me parle assez souvent dans la vie à moi-même, puisque je vis avec moi-même depuis ma plus tendre enfance :

"Si j'avais le pouvoir d'en téléporter un ou deux, dans une cité, 15 ans en arrière et habillé de la sorte... mouhahahahaha.... ils se feraient tous traiter de sale tarlouze et on leur jetterait des pierres au visage en chantant :

♪♫  "Caillassons de la
tafiolle,
vive le son, vive le son, ☻♪
caillassons de la tafiolle
vive le son du poing-américain dans sa gueule de con !!" ♪♫

Et on les aurait dépouillé et ils seraient rentré chez eux à poil, après avoir été jeté de l'autre coté de la ville... ahhhh quelle crise de rire qu'on aurait fait !!!"


Oui je sais c'est un tantiné radical comme option et comme propos, mais bon qui n'a jamais vécu dans une cité, Marseillaise de surcroît, ne peut imaginer autrement !

Surtout en les regardant se pavaner en petit haut de mousseline et flanelle noire avec des Survêt' rose Sergio Tachinni, des petits sacs Louis Vitton assortis et les baskets Fila qui ont elles aussi un mignon petit liseré rose et doré qui donne ce petit coté très saillant au reste de la panoplie et autres truc moulant à connerie apparente...

Et c'est pas ma faute moi s'ils piquent tous les fringues de leur petite soeur !!!



Al. M(bien jaser!!)

Publicité
Commentaires
A
Ouais ça ne donne plus tres envie :)
P
oui c'est sûr, vu comme ça
A
PtiteKon : Mouaisss... ça dépend parfois on preferait vraiment voir des fermetures éclaires pendouiller que des vieilleries décrépites...<br /> <br /> Sub : Ouais ça caillasse sa race !
S
•<br /> la caillasse...<br /> caillassera...<br /> la caillera...<br /> c'est dans l'ordre des choses.<br /> •
P
arf quand je vois ce genre de fringue jme dis qu'on devrait penser plus souvent au naturisme...bien plus simple comme ça, pour l'esthetisme par contre...ça dépendra
Publicité