Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
29 avril 2006

Qu'au ce mot polite ?

Pour faire un peu plaisir à la pistH et au Sick moi aussi j'ai de l'Unternational sur mon blog !!!! NA !

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
 PaysVisiteurs% 
FranceFrance747474%
États-unisÉtats-unis888%
BelgiqueBelgique777%
CanadaCanada333%
SuèdeSuède222%
Royaume-uniRoyaume-uni222%
Antilles néerlandaisesAntilles néerlandaises111%
MarocMaroc111%
ItalieItalie111%
111%
Publicité
Commentaires
A
Il faut dans l'interface administrateur de canalblog aller dans l'onglet "outil" partie "statistique" et accepter le référencement de son site/blog par l'opérateur de canalblog.<br /> Après tu as plusieurs onglets dans le site qui te dis qui vient, d'où, qu'est-ce qu'ils regardent, etc<br /> Mais bon il faut être chez canalblog... ou sinon il faut créer un compte chez un hebergeur de stat comme ESTAT et là incérer une balise dans les pages qu'on souhaite mesurer.<br /> <br /> Promis c'est pas aussi dur que ça en a l'air.
H
Je ne sais même pas qui vient me voir, donne moi le truc st^p...
A
Toi aussi ça te troue le cul d'apprendre qu'il y a des antillais qui parlent néerlandais de manière non chalante !!!<br /> <br /> Haaaaaaaaalalalala mijn broer, als jij wist hoeveel het leven te hard, vooral is wanneer men goede pointure van schoen niet heeft
S
hum hum: je viens d'apprendre la présence dans ce monde d'antilles néerlandaises, je suis vraiment un culte!
A
Goldo : Attention, vu que tu habites orange tes propos pourraient être totalement pervertis, déformés, amplifiés... cancanisés !!!<br /> <br /> PistH1 : C'est le pays d'Albator, d'où vient le vaisseau fantome.. Brrr ça jet un e froid non...<br /> <br /> Mae : Je l'ai eut en effet... c'est dindgue de se dire que AOL s'est acheté un pays :|<br /> <br /> Pist-H² : Parce que j'ai déménagé et que je compte redéménager aussi dans pas trop longtemps donc pas de net :p<br /> Et en plus j'ai essayé de chopper un réseau WIFI gratuit mais il n'y a que des réseau protégés !!!
Publicité