Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
30 mai 2006

Small Ville

Un truc de ouf je vous dis, oui vous entendez bien... ou du moins vous lisez bien...  un truc de malade de la tête !!!

Hier alors que plein d'entrain et d'élan, je me lançais gaillamment le coeur léger à pénétrer un lieu public dans lequel ma société (ou du moins une des nombreuses filiales de ma société (enfin pas la mienne)) travail afin de leur demander un espace pour moi qui suis en déplacement.... bein tenez vous bien !!! non tenez vous mieux !!!

Je tombe nez à nez avec un pote d'il y a au moins plus de 10 ans maintenant qui y bosse et PAN on parle de tout et de rien puis d'un pote commun qui est revenue finalement dans cette même ville...

Comme quoi le monde est vraiment petit et nous avons beau partir, nous retrouverons toujours sur nos chemins certaines personnes avec qui nous avons partagé un bout de vie.

Rahhhhhlallallalalala.... vivement qu'on se voit... et qu'on fasse encore une fête !!!!

Oui bon, ça va, ça va, je sais avec moi tout est prétexte à faire la fête... mais bon quoi, ça fait 10 ans que nous ne nous sommes pas vu.. ça se fête ça tout de même :p

Al M

Publicité
Commentaires
A
Bein quoi ... je suis tout de même qu'un homme !!!
K
Ouai, je suis un cas désespéré, un cas d'école!!!!<br /> rhoooooooooooooooooooo tu t'entendrais bien avec mes collègues toi!!! mdr
A
Non tu ne me fais pas peur... !!! enfin pas comme ça ... et puis tu n'es pas ignoble juste Kasstastrophique !!!! <br /> Enfin moi dans des situations pareils c'est pas ce que je cris... enfin.. heuuu ça dépend à quel moment tu fais tomber ton crayon (a)
K
Genre, l'autre hé, j'lui fais peur à lui aussi??<br /> Bon, alors, les pages jaunes, médecin de la tête... (pour moi hein!)
A
je n'y avais pas pensé .. mais bien vu !!
Publicité