Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
7 juin 2006

Show must go on

Bon redevenons acteur de notre vie, j'ai la chance d'avoir des ami(e)s et des gens adorables autour de moi. Une situation pas aussi difficile que ça quand on la prend en main...

Et comme on le dit... Y a plus qu'à !!!

Merci à celle qui ma coatché hier soir, me faire dire ce que je savais au fond de moi. Allez En piste l'artiste. Ce qui est dit est dit et ce qui doit être fait reste à faire.

Finalement plus on vieillit, plus on relativise et plus on SAIT que la vie c'est un labirynthe contenant une multitude de niches et de chemins qui se recroisent, s'entrecoupent, donnent sur des impasses qui finalement cachaient des chemins secret...

Alors qui sait ce que de quoi demain est fait !


Al M

Publicité
Commentaires
A
non il n'y a pas que des incontinents quand on vieillit !!! c'est vrai ;)
A
Il n'y a pas que des inconvénients à vieillir.
A
Ouais bon c'est pas facil tout le temps et tous les jours non plus.... heureusement que j'ai des nouveaux objectifs... sinon ça serait la KATA la plus total
S
Oui mon gars, oui ! Encore une chose à offrir à qui tu sais... ;o)
C
Un peu que le show y must go on !!
Publicité