Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
28 juin 2006

Purée, Rillette et moule gratinée, tout un programme !!!

Allez un peu de politique ça ne vous fera pas mal, vous verrez !!! C'est Al_lu_scinant.

Après donc avoir parcouru quelques documents et autres dépêches, après avoir entendu certains leaders et autres commentateurs s'exprimer, j'en viens à la conclusion que la France est une classe de collège et pas plus haute que la sixième.

Je m'explique, rappelez-vous lors des élections de délégués de classe, une fois les gros bras et rigolos écartés, même les premiers de la classe, rillettes sous les bras, margarine sur la tête et cul d' bouteille sur les yeux se présentaient en fanfaronnant. Bon après on leur pétait la gueule, on les menaçait, torturait... (oui bein quand on est gosse, on est comme ça... CRUEL !!!!)

Et c'est à peu près ce que me fait penser la classe politique aujourd'hui et en particulier la gauche avec son fromage d'hollande en tête de veau sur gelée royale !

Et plus j'en parle et plus j'entends la même réponse qui amène à la même question :

  • Bon bein y a plus personne !!!
  • Pour qui voter ???

Mais moi j'ai une question qui se pose à moi (oui car en plus de me parler à moi même, parfois je m'interpèle et je vais même à me poser des questions).... Si c'est un premier de la classe qui gagne, on aura le droit de le taper, torturer, menacer de bien nous défendre sinon on lui pète ses lunettes ???


(Politic')Al M(ent parlant)

Publicité
Commentaires
A
Ouais c'est bien ce que je dis, il n'y a que des grosses patates !!!!
S
•<br /> Purée, quoi... a dit de dire "POMME DE TERRE ECRASEE" et plus "purée"...<br /> •
Publicité