Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
30 juin 2006

S comme l'Or..... Un café ???

Envie de ne pas parler de tout ce qui arrive... ce n'est pas secret, mais ... pour l'heure le silence s'impose. Et comme le silence est d'Or, alors je me repose !!! (ouais bon ça va elle est facile celle-là !!! Qui a dit comme moi ???)

Donc je ne rajouterais que pas de nouvelles ... :

  • réponse a) bonnes nouvelles
  • réponse b) pas de nouvelles
  • réponse c) Ex libris
  • réponse d) Chérie n'oublie pas d'acheter du pain pour ce soir.

C'est mon dernier maux, j'en p...


Al M

Publicité
Commentaires
A
Ouais et gras du bide qui transpire comme un con à Marseille alors que ce matin Paris ça allait encore... Pfff j't'en fouttrais moi du soleil.... rendez moi ma banquise !
F
f)soleil trop fort, la flem' a fond...
A
Uhuuu ...<br /> <br /> heuuu Joker, dirons que je mute lentement...<br /> <br /> Mais bon a caen les postes en vacances :)
S
•<br /> •e) tu restes sur l'ancienne ?!?<br /> •
Publicité