Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
5 juillet 2006

Ce soir c'est flote bol...

Coloc allemand m'appele vers 21h alors que j'étais tout juste parti du bureau... il me tient à peu près ce langage :
Do you eat at home ? it's late for us and i'm going to have a drink in old town to night ?

Après donc avoir pris le dernier bus, j'arrive enfin dans le vieux nice .... non ! ! ce n'est pas une redite, ni un pléonasme .... bon, donc j'arrive à le trouver et c'est en sueur que je trouve mon coloc allemand attablé avec un de ses compatriotes et non moins récent comparse de terrasse....

Et sur cette fabuleuse table juste en face d'un écran géant avec bien evidement du foot dedans.... La preuve en image.... ben sur cette table .... que de l'eau !

Et merde ! moi qui avais besoin de décompresser .... et la serveuse qui met une plombe à me servir....
et remelde ! je crois même qu'elle m'a oublié ... C'est vraiment une très bonne journée de mélde.

Al M 

Publicité
Commentaires
S
oui mais t'aurais pas d'angine!
A
Huuuu ouais d'ailleurs j'en suis tombé malade après la piscine de samedi dernier... la preuve que si j'avais nagé dans de la biere ou de la vodka, j'en serait juste pour une crise de foie !!!!
S
de quoi? on a parlé d'H2O? yeurk, mais c'est nocif pour la santé ça!
A
Kass : Bein même pas une goute avant d'arriver à la maison, puisqu'ils ont perdus.... le copain de colc allemand tellement déçu qu'il est parti avant la fin, soit avant le deuxième but !!!<br /> J'suis déçu pour lui tient !! Sinon comme dab, j'm'en foot totAl<br /> <br /> Imposture : C'est la difusion par téléphone, ils ont encore du mal canalbug avec ça, la dernière fois, ça n'a pas marché et là, PAN !!! 5 ou 6 d'un coup !!!!
I
Tu spam to blog maintenant !!! <br /> Arrête l'eau AL !!!
Publicité