Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
29 juillet 2006

A Dieu Nice, Paris me voilà...

Comme hélène deux ou trois alla rejoindre Paris, je m'en va de même en ce jour magnifique de ce Conté tout croté de Nice qui n'a de joli que le nom.

Donc vous comprenez donc que je n'ai aucun regret de partir de cette ville, surtout sachant ce qui m'attend dans notre bonne et vieille capitale.

A moi Paris !!!!


Al. M

Publicité
Commentaires
A
Hehehehee Jarrive bientot dans mes penates, pour l heure je cherche ma colocation IdeAl<br /> <br /> A bientot tout le monde ;)
N
BRAVO Bienvenue !!!!
T
Et t'es où là ? J'te vois pas ?
G
bonne nouvelle, ça veut dire que t'as trouvé une coloc là haut, bon vent pour ce qui suit !!
H
Tu es le bienvenu vers le Père Lachaise, pas tout le mois d'Août, quoique la lenteur de l'administration nous gâche nos vacances chaque année...
Publicité