Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
5 août 2006

Gite Suisse presque...


Apr
és une petite semaine de mise en place pour ma montée sur Paris : 

- passage éclair chez momam pour lui laisser quelques affaires, à peu de chose près 10m3,

- reformatage de mes valises,

- visite de courtoisie de mon banquier pour lui dire que la petite lumière rouge va se transformer en gyrophare gigantesque jusqu'à nouvel ordre,

- visite de mon assureur pour clore et valider d’autres placements,

- parcours à 1.000 Km/h de tous les potes ou presque, du moins ceux qui étaient présents sur Marseille,

- prise du train,

- contact par mail ou sms de possibilité de visiter des apparts pendant le trajet en train,

- visite de quelques colocs…

Bon, là je suis en attente de réponse de colocations sur Paris de deux apparts dont un de plus de 100m2 super lumineux avec un allemand et une russe... ma dernière attente.

Ma boite me paie le déménagement, je suis bien augmenté enfin pas autant que ce que j’avais demandé mais bon on ne l'est jamais assez... et j'ai enfin un poste intéressant.

Donc me voila dans une nouvelle ville dans laquelle, en plus d’avoir déjà mon réseau de contact et d’amis, je vais pouvoir me fabriquer une nouvelle vie. Je suis enfin maître de mes choix et de mon destin…

Alors ATTENTION Paris me VOILA !

Al. M

Publicité
Commentaires
K
KOAAAAAAAAAAAAAAA tu réponds à tout le monde et tu me snob?????????????<br /> Ca ne va pas se passer comme ça mon grand!!!!!
Z
reste plus qu'à fixer une date, j'ai l'imposture de temps en temps en live msn, on tente un tir de groupe sur l'apéro saucisses-chips ? (et pas sheeps merci)
A
héhéhéhé salut la frisée, comment que ça le fait??? sinon oui c'est volontier pour un apéro canapé et petite saucisse !!!
Z
wellcome dans la capitale garçon !!! ça vaut bien un apéroblog non ?<br /> je prépare les petites saucisses !
A
Annie : En définitif je serais en colocation avec une JF 27 ans Mignone et plus qu'active ..... Arrffff <br /> <br /> Sub : Git ail djeau<br /> <br /> Imposture : Al est louable en effet uhu !!!!<br /> <br /> Eole : Heuuu mardi 15 c'est faisable... c'est que j'ai une chambre à peindre et un lit à acheter e un déménagement à préparer .... pourquoi je ne peux pas prendre quelques jours pour moi pour laver sur une terrasse à préparer des barbeuq :'(<br /> Bon en tout cas c'est pour bientot héhhéhéhé...<br /> <br /> Negrito : Oui mais ça irait bien mieux si (SUB FERME LES YEUX) on pouvait s'appeler pour se voir et faire un truc du genre... SURPRIZZZZZE !!<br /> Et se faire un chocolate Cake un de ces 4 ???? A bon entendeur....
Publicité