Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
14 septembre 2006

FDISK moi mon hardware grand fou !!!!

윈도우 XP
img_fdisk
Voici la version Japonaise du FDISK,

Quand on vous dit que ça ne fait pas mal !!!!

Aussi simple qu'avec un simple touché... nouvelle conception du One Touch.


En un mouvement vous remettez votre disque dur en ordre, partitionné, nettoyé...


Enfin si vous comprennez l'article dites le moi.
Car si je comprends bien en décriptant l'image : Si ton disque dur te résiste, alors prends un gallet et éclate lui sa sale petite gueule de disque dure de sa mémé cowboy qui n'a rien qu'à pas à venir se plaindre après auprès de son grand-père l'indien !!!


Al. M

Publicité
Commentaires
A
Bein je connais la fonction FDISC depuis que Windaube existe :p soit à partir du Dos :)
L
et la traduction simultanée ?? parce que si t'as compris , t'es trop fort toi !!
Publicité