Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
16 septembre 2006

Club-interNet à payer - Puissance mauvaise fois.

Lettre de réclamation transmise en ce jour à mon ancien provider qui m'a racconté encore une fois une mauvaise information et dont je réponds une fois de plus par mail afin de me soulager, du moins ma verve et de cracher mon venin et de profiter ici de vous donner des informations sur ce Provider si un jour vous avez eu l'intention de le choisir afin de bien comprendre à quoi vous pouvez vous attendre... mais bon vous êtes libre de faire votre choix et de vous faire encore plus piéger chez AOL.

Bonjour ou presque 

Pour historique : 

J'ai déménagé de Nice il y a plus de 8 mois en vue d'une prochaine évolution professionnelle et pour éviter de payer encore 7 mois (le temps restant d'engagement) à cet époque là soit 39€/mois, un de vos conseiller m'a conseillé de prendre le plus petit forfait soit de 6€ le temps d'obtenir ma mutation professionnelle. Votre même conseiller m'avait bien stipulé que seule la mutation pouvait rompre le contrat sans pénalité et à tout moment.

Hors me voilà sur Paris, en colocation avec déjà une connexion internet, et j'ai enfin le papier de mon entreprise stipulant bien la récente mutation.

Et aujourd’hui :

Je contact en restant plus de 10 minutes à 0,34cts par minute avec un de vos conseiller clientèle qui m'averti que ma rupture peut être réalisé pour 15€ et que la mutation n'a pas de valeur plus que ça puisque je suis resté en France.

Alors comprenez

- 1 ma colère d'avoir déjà payé 36€ pour rien, soit 6 mois d'abonnement RCT à 6€/mois dont je n'ai jamais utilisé la moindre minute.

- Et 2 qu'on me redemande de l'argent en revenant sur votre parole.

J'étais déjà déçu par votre service lorsque j'ai appris par France télécom que vous aviez demandé un dégroupage partiel en Mars dernier alors que ça faisait deux ans que je payais déjà pour du dégroupage... je crois que vous vous êtes bien foutu de ma gueule.... et là avec ce que j'apprends vous me voyez dans la plus grand circonspection. Dois-je le prendre pour de l’abus de confiance ou de la publicité mensongère ???? Dois-je le communiquer à 60 Millions de consommateurs ? En tout cas comptez sur moi pour que je partage ma grande déception de CLUB INTERNET !!!! Et de dénigrer tous les services que vous offrez !!!!

C'est pourquoi je vous demande AUJOURD'HUI et DES RECEPTION de ce mail de prendre contact avec moi afin de résoudre au mieux ce litige avant que je m'énerve réellement et que je passe à un moyen de revendication. 

Si je n'ai pas de réponse de votre part, la première mesure que je réaliserai d'ici la fin du mois, sera de demander à mon banquier de bloquer votre prélèvement automatique.

Merci de votre promptitude et de votre prochaine BONNE COMPETENCE en la matière.

 

Votre totalement berné déçu,

Al. M

Publicité
Commentaires
A
Non le Bi-Bop !!!! oui je sais c'est aussi le nom d'une dance, mais France Tel avait cru bon de choisir ce fabuleux nom... et j'ai des preuves en images ;)
K
Mon ptit gigot est passé par là!<br /> J'vais l'plumer!<br /> Mais il a bien raison : fumée et tam tam, y'a rien d'mieux<br /> y'a quelques années (ouai quand t'étais jeune papy) il existait bien ls tam tam ou les tatoo
A
Thesheap : Héhéhéhéhé vas y viendé je suis chaud !!!<br /> <br /> Sick : Non je ne l'ai même plus.... je paye un club dont je ne suis même plus membre !
S
à chez toi c'est club? moi c'est watchaWANNADOwithashittyconnectionlikethis et chez d'autres nombrilistes (KASSée)c'est alice...<br /> comme quoi on est jamais mieux servi que par des signaux de fumée et des tams tams
Z
ça c'est bien envoyé ! dis donc tu pourrais me donner un coup de main ? j'ai une lettre à faire pour Free...
Publicité