Club-interNet à payer - Puissance mauvaise fois.
Lettre de réclamation transmise en ce jour à mon ancien provider qui m'a racconté encore une fois une mauvaise information et dont je réponds une fois de plus par mail afin de me soulager, du moins ma verve et de cracher mon venin et de profiter ici de vous donner des informations sur ce Provider si un jour vous avez eu l'intention de le choisir afin de bien comprendre à quoi vous pouvez vous attendre... mais bon vous êtes libre de faire votre choix et de vous faire encore plus piéger chez AOL.
Bonjour ou presque
Pour historique :
J'ai déménagé de Nice il y a plus de 8 mois en vue d'une
prochaine évolution professionnelle et pour éviter de payer encore 7 mois (le
temps restant d'engagement) à cet époque là soit 39€/mois, un de vos conseiller
m'a conseillé de prendre le plus petit forfait soit de 6€ le temps d'obtenir ma
mutation professionnelle. Votre même conseiller m'avait bien stipulé que seule
la mutation pouvait rompre le contrat sans pénalité et à tout moment.
Hors me voilà sur Paris, en colocation avec déjà une connexion
internet, et j'ai enfin le papier de mon entreprise stipulant bien la récente
mutation.
Et aujourd’hui :
Je contact en restant plus de 10 minutes à 0,34cts par minute avec un de vos conseiller clientèle qui m'averti que ma rupture peut être réalisé pour 15€ et que la mutation n'a pas de valeur plus que ça puisque je suis resté en France.
Alors comprenez
- 1 ma colère d'avoir déjà payé 36€ pour rien, soit 6 mois
d'abonnement RCT à 6€/mois dont je n'ai jamais utilisé la moindre minute.
- Et 2 qu'on me redemande de l'argent en revenant sur votre
parole.
J'étais déjà déçu par votre service lorsque j'ai appris par France télécom que vous aviez demandé un dégroupage partiel en Mars dernier alors que ça faisait deux ans que je payais déjà pour du dégroupage... je crois que vous vous êtes bien foutu de ma gueule.... et là avec ce que j'apprends vous me voyez dans la plus grand circonspection. Dois-je le prendre pour de l’abus de confiance ou de la publicité mensongère ???? Dois-je le communiquer à 60 Millions de consommateurs ? En tout cas comptez sur moi pour que je partage ma grande déception de CLUB INTERNET !!!! Et de dénigrer tous les services que vous offrez !!!!
C'est pourquoi je vous demande AUJOURD'HUI et DES RECEPTION
de ce mail de prendre contact avec moi afin de résoudre au mieux ce litige
avant que je m'énerve réellement et que je passe à un moyen de revendication.
Si je n'ai pas de réponse de votre part, la première mesure
que je réaliserai d'ici la fin du mois, sera de demander à mon banquier de
bloquer votre prélèvement automatique.
Merci de votre promptitude et de votre prochaine BONNE COMPETENCE en la matière.
Votre totalement berné déçu,
Al. M