Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
3 octobre 2006

Mail addressé à Albert Dupontel

Alebert_dupontelBon alors voilà,

je viens de passer sur ton site, ouppss merde est-ce que je peux te tutoyer.... hummm vu que ça fait plus de trois ans que je blog alors oui je peux. Honneur aux aînés bordel !!!

Donc j'en étais où ... oui voilà, je raccroche les caleçons... donc je viens de passer sur ton blog, où j'apprends du moins que TU BLOGS ... alors je me dis, non pas Albert Dupontel... ça ne peut pas être le VRAI Albert Dupontel .... bein si, bon bein ok.

Puis je lis qu'on peut te poser une question.... alors il me vient plein de questions plus débiles les unes que les autres et je me redis à moi-même, (oui je sais, je sais je me parle beaucoup mais surtout par écrit en faite). Je me redis donc (histoire de refaire une redite) mais qu'est ce que je vais pouvoir bien lui poser moi comme question... en plus s'il te dit que tu peux... alors tu peux... n'hésite pas ... vas-y Al fonce dos au dé !!! c'est que ce n'est pas facile... tu es en face de quelqu'un d'importun.. heuuu d'important... oui bon il l'importune l'important c'est ça qui l'est... important !!!

Puis pouff piff pafff la girafe, je m'exclame d'un bon Ahhhhhhhhh bon sang mais c'est bien sûr !!!! et la lumière fuse !

Donc voilà après une petite entrée en matière ma question que je soumets à toi Ô Albert parmi les Dupontels (deux points à la ligne (attention rien à voir avec l'ancienne position préférée de maradona)).

Donc à lire un peu ton blog on y apprend de toi et on sent ton engagement vers une vie meilleure et plus juste (oui tu sais avec moins de cons!!!), on devine bien ton envie de ne pas être mangé ou noyé dans la massmédia, et bien d'autres choses... que tu lis, joues, écris, (manges tu parfois aussi??? et ris c'est presque la vie de candy dis moi !!!) et c'est là que j'en viens à mon but (Zidane il a tapé... Zidane il a tapé...♪♫), car il est clair qu'il ne faut pas couper les cheveux en quatre ni les bardes des T (d'ailleurs je n'ai jamais compris cette expression.... ) donc Pourquoi Toi, un blog ?

Oui car si nous autres, ou du moins une partie d'entre nous, nous écrivons sur ce support c'est pour l'envie aussi de temps en temps de pouvoir gueuler un bon coup au reste du lemonde, dire ce que l'on ressent, partager des mots et des émotions... notre vie ou nos idées, parfois même nos idéeÔs !!! Bon parfois on se demand' pourquoi l'aut' labas il blog, mais c'est son choix... mais bon !!!


Donc aurais-tu besoin d'un support supplémentaire aux cinéma, théatre, sketchs.... pour assouvir ton désir d'expression personnel ?

Ou est-ce purement dû à un effet de mode et tu n'avais jamais pensé à foutre ton avis sur la dernière brosse à dents Signal plus color qui te récure la langue, les dents, l'oesophage, la luette et chante la cucaratcha pendant les trois minutes réglementaires

Pour résumer pour les lecteurs récalcitrants ou les non-comprenants : Albert Blog perso ou marketing ?


C'est une question que je me suis aussi posée : est-ce que les artistes du moment où ils tombent dans le domaine publique sont-ils réellement libre d'exprimer librement le fond de leur pensée libre sans craindre d'être poursuivie par tel ou tel abruti n'ayant pas compris que dans le cochon il y avait aussi de l'Art !

Al. M

Publicité
Commentaires
C
Tant qui où Mister Al !
A
Well come black Mister du ced ;)
C
Excellentissime ce post!!! je ne suis pas reviendu pour rien moi... Franchement, j'ai adoré!! Et je m'en vais faire un tour sur le blog de Môôôsieur Dupontel de parmi les Dupontel comme tu l'écris si bien...<br /> Merci pour cet agréable moment passé à la lecture de ton article!!
A
Lacigale : Vu que son dernier post date du 17 septembre et qu'il est prolixe comme la tombe des feuilles, alors en automne j'ai une chance de voir sa réponse sur son blog comme il l'annonce :p<br /> <br /> Acedie : Pour l'image si dessous, si tu le demande gentiement je te l'envois, dans la taille que tu veux jusqu'en 3000/2000 un truc comme ça :p jusqu'à du 600/450 :p<br /> Alors gentille acédie hein ... par mordre... nonnnnn pas mordre... vala sage...comment ça Grrrrr... mais non mais des fois !!!! pas de Grrrr bon des groarrr oui mais pas des grrr ^^<br /> <br /> ZeSheep : Moi je blog pour moi et pour vous, pour passer des messages parfois durs parfois stupides parfois nul donc j'essais de me poster par petit bout ;)<br /> <br /> Negritudo : bein heuuu non... mais je n'ai pas du mettre le lien assez en exergue :|<br /> Il raconte se qu'il fait... ou alors il va me piller toute mes bonnes idées à deux bAls !!!
N
euh.. il cherche des idees?
Publicité