Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
5 octobre 2006

Quand le travail nous rattrape...

Oui je sais vous vous dites qu'ils abusent et je suis bien d'accords avec vous .... Oui mais qui ils ??? hein ?? Qui joue en première Base ??? c'est qui !!

Oui bon ça va... j'arrête de me plaindre... mais il faut dire que j'avais posé des RTT demain et lundi histoire de me reposer. Bein aujourd'hui mon collaborateur direct m'interpelle dans le couloir et m'aborde de la sorte :

- Al tu fais quoi en ce moment ? non car j'ai un challenge pour toi !
- Bein je m'occupe de ce dossier et de celui là et je suis en Pause demain et lundi pourquoi ?
- Bein ça te dis de monter une enquête en une demi journée, de recruter une à deux personnes et de faire une restite pour lundi matin ?
- heuuuuu c'est où, quand .... comment ???
- Bein viens voir...

.... few minutes later ....

- On a bien bossé hein ??? le devis est accepté et la cliente est contente... Bon bein Al tu pars pour le mondiale de l'automobile 2006 demain et après demain... Bon courage !!!

- Oui oui..... Et je n'oublies pas de prendre des photos et de vous proposer le Book des plus belles hôtesses !!!

Et vous, vous faites quoi ce Week End ????

Al. M(son travail)

Publicité
Commentaires
A
Cedric : LE pire c'est que j'y retourne aujourd'hui !!!! Vraiment très dure... trop dur... c'est qu'il y en a beaucoup et pas que des moches.... genre ils les ont sélectionné chez Elite et pas chez Olida !<br /> Tu fais quoi déjà cette après midi .<br /> <br /> Path le chien : Je coupais sport par la route !!!
P
C'est Babbit qui joue en première base.<br /> Mais c'est toi le meilleur, non ?
C
Rooooo.... les hôtesses... pas évident ça...
Publicité