Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
15 octobre 2006

Question, qui m'interpèle dans un questionnement intérieur !!!

Pourquoi les bloggers t'incitent à te linker et à faire partie de leur communauté ....


... et pourtant reste enfermés dans LEUR communauté et t'évince presque si tu ne leur corresponds pas !!!


BLOG, Ancien concept de mise à disposition d'information personnel, dévoyé en produit commercial ou appelé Marketing dont l'intérêt aujourd'hui m'est plus que secondaire et qui malgrè mon désir d'écrire et d'être lu ... ne me pousse plus à l'envie de me réengager dans cette nouvelle blogosphère.

Car, j'ai bien passé un petit moment sur des blogs à caractère marketing, mise à part quelques-uns qui intègrent passion et/ou humour, le reste n'est chargé que de LINK, de sujet soit disant intéressant.
Et je me demande si ces INFLUENCEURS ne sont pas influencés eux-même par des mass-médias ou par leur pseudo célébrité. J'ai même vu un blog sympa voire quasiment attractif devenir CON comme ses octets ... non non je ne donnerais pas les trois lettre de son blog !!! Je ne vois donc aucune utlité à bloguer ainsi.

BLOG : Brèves Lues, Oubliées et GalvhÔdées.


Al. M

Publicité
Commentaires
A
Héhéhéhé grande vadrouilleuse bloguiène va !
L
ben c'est clair parce que certains veulent juste rester dans leur petit entourage avec leurs relations et leurs références...enfin je pense..pourtant il y a pas mal de découvertes à faire..j'en fais tous les jours même si ça ne me fait pas oublier les "anciens" ;-)
A
HA bon ça ne s'écrit pas Garsl'veaudé bein merde alors... et puis qui a dit que nous devions tous connaitre le Becherelle par coeur ????<br /> <br /> Et sinon vous allez bien ? La boisson n'a pas trop fait de ravage ? Moi d'ailleurs j'ai décidé de me décîmer la tronche ce soir. Vous n'êtes pas sur Strasbourg des fois ?
H
C'est con mais "galvodées" s'écrit "galvaudées".<br /> personnellement, je n'y suis pour rien. <br /> Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas fait exprès. <br /> J'aime pas les gens qui disent que c'est pas de leur faute. C'est pas grave si t'as pas compris, j'ai pas encore débourré. Mais pour l'orthographe, même déchirée au dernier degré, je reste au top. <br /> C'est pour prouver que j'existe. <br /> Hug !
A
Par St Lazare.... on va à Rouen !
Publicité