Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
17 octobre 2006

JH cherche appartement, maison, loft tant que tu y es dedans !!!

Nom : Mistral 

Prénom : Al

Age : Jésus' time  

Sexe : de temps en temps voire à l'occasion

Situation : celles qui blatèrent m'intéressent aussi. 

Profession : négociant en vent pour moulin pas forcément à parole, option brassage d'air comprimé ou en tube et main baladeuse doublé de percée.

Occupation/hobbies : Insuffler du souffle à un souffleur essoufflé. Manger des vols au vent et des yaourts nature brassés.

Sport : sky-surf sur bulles de savons et chute libre sous ventilo

Perspective : créer un parc d'attraction ventilé et autres jeux aériens, posséder la plus grande boite de production de ventilateur fonctionnant à l'énergie éolienne 

Si vous êtes donc intéressé par un si élégant profile, n’hésitez en aucune mesure à me contacter au plus vite.  Bon pendant ce temps là, je vais pratiquer mon sport favori, la planche à repasser en altitude option triple salto arrière et lancé de fer à vapeur sans cheval.

 

Publicité
Commentaires
A
Huuuuuhhuuuuu .... j'ai bien dit que je rêve d'un 2.P.C. sous les toits j'en avais vu dans le 10/11eme un appart comme ça et même s'il ne fait que 30m² ça me conviendrait mais en effet il faut mettre à peu près 900€ par mois... bon si tu en trouves un de 60m² on peut le partager ;)
A
Pftt ....A Paris, sous les toits = chambres de bonnes 10 m2 non isolées, avec douches et toilettes communes sur le palier... A moins que tu sois cadre sup de sup avec le salaire qui va avec, que tu connaisse du monde qui connaisse du monde dans l'immobilier .... un deux pièces d'une surface raisonnable, pour un seul salaire, sous les toits, accessoirement bien isolé, avec terrasse ... y a pas. Bon courage de la part d'une célibataire, parisienne depuis bientôt 5 ans, qui va enfin peut être pouvoir avoir un deux pièces ... et avec balcon, mon cher....(j'ai pas encore les clés, donc tant que mes meubles ne seront pas dedans, je n'y croierais pas, et le balcon j'y crois encore pas).... Donc, à moins que tu ai le cul bordé de nouilles, cible plutôt l'emplacement et surtout la surface du deux pièces.... à Paris le reste c'est le hasard.
A
Lol : Et moi je vie avec deux boules de poil puantes et ça commence à me gonfler... mais c'est surtout que je suis arrivé à paris et j'ai pris un appart confortable pour m'installer et là je vais avoir quand même envie de m'installer dans mon deux pièces cuisines... c'est que j'ai vraiment envie d'être dans MON chez moi :)
M
j'ai de la place mais je suis sur le départ et puis je suis impossible à vivre!
A
Héhéhéhéh ouais ça fait un peu loin Dublin Paris surtout à la sortie du bureau vers 20h...<br /> Sinon je vise plutôt un appart sous les toits avec terrasse... ouais je sais je veux me la peter !!!!
Publicité