Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
22 octobre 2006

*Hantre tant*

seul

Seul, qui a dit que c'était dur d'être seul ???

Non mais je voudrais bien vous y voir vous, coller les uns aux autres à faire des choses toujours ensemble ... hein ???
Non mais c'est ragoûtant, voire même dégoulinant de dégoulitude !!!

Tut tut tut .... ce ne sont que des on-dit ... des tout ça, tout ça ... des ouais, nous on a fait ci... Tiens eux, ils ont fait ça.... pffffffff laissez moi rire !!! AHHAHAHAHA à gorge déployée tel un fumeur post trachéotomisé.

Non rien ne vaut la bonne vieille solitude !
Celle qui vous hante !!!

Celle avec qui tu vis de toute manière et qui te permet de péter quand tu veux, de te lever à pas d'heure, d'être le maître de la télécommande (pourtant parfois on dirait plutôt que c'est la télé qui commande, enfin ça c'est une autre histoire)... Mais je n'ai pas besoin d'être en groupe pour pouvoir faire du vélo, ni pour bricoler mon intéRieur, encore moins pour me préparer de superbes Al's Burger ou même d'ouvrir une bière...

Bon je ne nierais pas que si j'avais quelqu'un pour m'aider à laver mon appart et repasser mes chemises, je ne dirais pas non...
Bon ok ok... pour la bagatelle aussi c'est bien d'être à deux, mais dans ces cas là on a envie d'être seul, donc ça ne compte pas... (ou alors t'es pervers, alors donnes moi vite ton adresse que je foute une webcam pour devenir riche !!!)

Mais j'aime bien être seul, ça me motive. Je me dis que si je ne le fais pas... bein bizarrement personne ne le fera. Et si je ne m'aide pas, c'est pas la chaise qui le fera, ou la poêle et encore moins la baignoire...
Enfin dans ces cas là je m'écries et pas qu'une lettre :

OBJETS INANIMÉS POURQUOI DONC N'AVEZ-VOUS PAS UNE ÂME, BON SANG !!!

Non mais là aussi c'est vrai quoi, on pourrait philosopher sur l'émission très culturelle que nous venons de regarder.. et bein non, vous m'croyez, vous m'croyez pas, bein ma table basse, elle n'a pas que la hauteur de basse !!!
Aucune opinion, riennn..... même pas une idée sur la question de derrière les plateaux... quedale non plus sur ce que je viens de manger... Mais rrrahhhhhhhh alors là par contre pour faire tomber mon couteau parterre alors là MADAME elle est forte hein ??? ça ne lui a jamais géné à elle que mon couteau tombe... même pas un petit mouvement pour faire genre je vais essayer de le rattraper !! Et en plus elle ne me répond jamais, même pas un : salut, tu vas bien ??? Ni un : Tiens t'as bien dormis ??? Voire même pas un : AIIIEEUUHHH l'est chaud ton café ce matin mon salaud !!!!
Et tu crois qu'elle me ferait un résumé de la série que je viens de louper car j'étais retardé par un entretien privilégié avec mes toilettes ??? Hein ??? J'vous en donne émile : RIEN vous dis-je !

Alors hein tu vois bien c'est bien d'être seul,
Enfin si seulement nos tables basse pouvaient s'exprimer de manière plus intelligible ça serait mieux.


Al M

Publicité
Commentaires
A
Goldo : Comment ça ??? toi aussi tu parles aux tables basse ????<br /> Du coup je me sens moins seul ;)<br /> <br /> Sick : Mais je ne suis pas si seul que ça... parce que j'ai des voix dans la tête qui me parle !!!<br /> Enfin personne ne te diras rien, si tu ne t'es pas trompé d'appartement !!!! (Siffle Siffle)
S
pis quand tu es seul tu peux t'amuser quand meme: inonder des immeubles, foutre le feu, tout ça...si si quand t'es bourré ça occupe...et l'avantage c'est que tu peux rentrer fais comme un mickey, ronfler toute la nuit et puer comme un mort, personne te diras rien!
G
je te rejoins sur pas mal de points ;)
A
Elie : Mais je suis bien entouré, sauf que je suis seul... je sais ça à l'air antinomique, mais pourtant je suis bien entouré.<br /> Et puis j'aime tellement la faune et la flore que j'ai décidé de ne pas en avoir ;) Oui bein vu que je n'ai pas de lien avec rien, je suis vraiment libre :)<br /> <br /> Lacigale : Tu le sais pourtant que je suis un vrai clown... tu sais le triste :)
L
superbe texte drôle et triste en même temps mais plein de finesse...j'aime beaucoup beaucoup..en plus j'écoutais justement une chanson.."pour ne pas vivre seul"...c'était de cire constance (cire pour ta table basse bien sur ;-))
Publicité