Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
30 octobre 2006

Al Mode décalcage au RER

metro_attenteOui bon, j'entends déjà dire de ci delà qu'il dit ça parce qu'il a son horloge biologique qui se déglingue !!!!
Mais que-néni-non-point-du-tout que ce n'est même pas la vérité vraie que vous n'faites qu'à dire des mensonges de toute manière avec votre petite bouche qui pue de dessous les stéradents.... je m'inscri sur mon porte à FAUT !!!  J'ai juste la gueule qui joue la Karioka pendant que mes yeux se déguisent en sharpei boursoufflé ...

Après une semaine hyper chargée en Sorties - Fannys' Party et Spectacle de Ben au Triomphe - et en Taf -Tiens Al puisque tu es déjà Full, ça ne te dirait pas de superviser ce projet National ??? Hein ?? hein dis ??? de toute manière t'es le seul et t'as pas l'choix !!! Bon, bein vu comme ça, ok ça me tente !!! - Un Week-end plus que mouvementé entre un anniversaire samedi soir - Ludo 30ans tout ses chicos - et un Brunch dimanche entre Friends en VO... Vlatipas qu'on me rajoute un putain de changement d'heure comme si je n'étais pas déjà assez déphasé en ce moment !!!! (oui je sais je râle et alors !!!)
Bon le plus dur dans les anniversaires après le Chistmass Pudding, c'est de rentrer à pied à 4h du mat' totalement torché et s'endormir comme une vieille chaudière encore fumante, tout habillé, étalé de tout son long tel le cachalot moyen doté de toute sa grace (qui a dit graisse ????), sur le canapé du salon, con !!!!
Et pour une fois, je n'ai pas eu mal à la tête le lendemain matin mais au jambes !!!!

Mort Alité : En ce beau lundi matin, levage à 12h ... heuuuu 11h !!! Tout va bien je ne suis pas en retard pour commencer ma journée à 10h... heuuu 9h !

Al. M

Publicité
Commentaires
A
Ouais je sais, mais c'est une Société Anomyme au capital de 2$ Alors CHUT !!!!
L
Tu fais partie d'une confrérie de fans de Friends et tu me l'as pas dit ?! Sympa ... :)
A
Heuuuuuuuu comment dire... en fait je savais que ce matin je n'avais pas grand chose a faire... parcontre j'ai bien fini à 20h comme prévu ;)<br /> <br /> Sinon moi j'opterais plus pour des journées à 28h.<br /> 8h de sommeil, 10h de boulot et 10h pour nous entre petit dej peinard 3h, repas en soirée à l'aise 3h et 4h de sorties diverses ou crapuleuse... Mais que fait Sarkosi pour régler notre problème !?!?!
L
Dans ce sens là, c'est pas grave. Le décalage horaire est absorbé en 2 jours (hormis l'impression de rentrer vraiment tard du boulot). D'ailleurs, je trouve qu'on devrait inventer les journées de 25 heures tous les jours.
Publicité