Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
1 novembre 2006

Hier soir c'était Tagada Party !!!

effet_dope_l_heureSweets
or Tricks !!!

tagada

Et je ne sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai comme qui dirait un problème de visionnage de mon ordi....

Finalement la Fraise ça attaque grave dans la vodka...

Et oui nous sommes resté de grands enfants et pour Haloween nous gardons toujours des bonbons à donner à nos chers bandins.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les enfants de mon imeuble avaient des problèmes d'équilibre !!! Sont pas résistant les Djeuns aujourd'hui !!!!

Al. M

Publicité
Commentaires
A
Ouais sauf dans le bain avec la mousse ... là c'est bonnnnnnnn !!!!!!!!
B
L'eau c'est mauvais pour la santé
A
Ouais bein je lis chez toi, mais j'ai pas vu que tu avais perdu l'amère Michèle, ma belle.
K
ben justement, la mer de nice elle a retrouvé son chat mais si t'allais lire mon espace intime tu le saurais bande de naze à toi tout seul
A
Je ne comprends pas un traitre mot qui sort de dessous vos doigts Madame espece de crustacé de la mer de nice !!!
Publicité