Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
5 novembre 2006

Allez ça faisait longtemps.... ce soir j'intègre centrale.

centrale_vapeurJuste une petite larme nostalgique qui perle sur ma joue, car je voudrais aborder un sujet qui me tient plus qu'à coeur.
Oui celà doit faire près de quatre ans que j'en parle... et à mon grand regret je ne vous en ai jamais parlé ici.

Alors que chose soit faite et que je répare mes erreurs pour que vous soyez enfin au courant, car si ici bas sur notre bonne vieille Terre, il y a bien un truc que je n'aime pas faire après manger des endives au jambon - le repas le plus ignoble surtout s'il est accoutumé au choux de brussel... burpps beurkk !!! - Le truc donc qui me ragoûte et m'ennuie au plus haut point - pire que d'aller à un concert de Vincent Delerme qui chante en duo avec l'autre Grand couillon Malade... - donc l'activité qui me rempli plus de joie - que de manger avec tous mes ex-beau parents en même temps (et j'en ai...) - c'est de repasser tout mon linge.

Non, mais c'est vrai quoi, j'ai à peu près 30 chemises à repasser à chaque fois... oui, c'est bon, je sais ce que vous allez dire, que je pourrais repasser au fur et à mesure, sauf que la je vous arrête tout de suite, immédiatement voire là maintenant et pas à un autre moment.... je lave mon linge aussi pratiquement en une seule fois... ce qui fait que ... oui tu comprends vite... j'ai aussi une trentaine de caleçon, de paires de chaussettes deux pantalons, trois Jeans et trois costumes.... ça en fait du temps à passer devant la télé. Surtout après une journée aussi productive qu'aujourd'hui, réveil, petit dej, sieste, lisage de blog, sieste, matage de télé, sieste, faisage d'un sandwich, sieste, papotage sur msn, sieste, rangeage de chambre et maintenant je repasse... quelle joie, j'adore les dimanches !!!!

Donc Al la recherche d'une âme charitable à repasser mes chemises !!!!


Al. M

Publicité
Commentaires
Z
Ah nan tu pourras pas parce que ce n'est que cette semaine la "semaine de la bonté"* ! too bad boy ! gnierck gnierck<br /> <br /> <br /> *information véridique piochée sur la radio en début de semaine dans ma tuture mobile
A
Ze Shop : Comme c'est trop dommage... j'ai pratiquement tout fait !!!!<br /> Sinon je pourrais abuser le mois prochain ???<br /> <br /> Elie : Ouais j'imagine, je ramenais tout pareil à ma mère quand j'étais en internat... c'est comme internet en plus ptit !!!!
E
ne me parle pas repassage !!! les deux ainés rentrent le vendredi soir avec leurs sacs de linge sales...il faut que ce soit prêt pour dimanche soir...<br /> 4 enfants à la maison...l'homme...et moi...<br /> ça en fait du linge!! des fois j'en ai...<br /> MARRE mdrrrrrrr !! <br /> Bisousssssssssssss
Z
je vais le regretter je le sens... mais bon...je suis dans une période de générosité débordante... amène et j'intègre les 30 limaces dans les 2 énormes corbeilles que j'ai à faire ce week-end (j'ai des plannings perso super fun non ?)<br /> bon aller je retourne taffer au super boulotdemoi
A
Héhoooo n'sort pas d'là comme ça... sans repasser une chemise ou deux !!!!<br /> <br /> non mais des fois :p
Publicité