Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
9 novembre 2006

Strass Bourgeois

Beer_s_Alcademic

Bon puisque t'asfaittapute, j'masuisdémerdé tout seul ce soir.

Et mes pieds bizarrement ont reconnu immédiatement le trajet entre le pub de la dernière fois et le magnifique hôtel dans lequel je loge.

Par contre ce coup-ci j'ai pris les devants, à défaut d'autres choses... Je ne serai pas dans une fabuleuse chambre de 5m², équipée d'un lit 1 place, avec une porte communiquante sur la chambre d'à coté, qui elle était occupée par un couple.

Là je vous entends dire : Mais comment il se la pète le gars de savoir qu'à coté de lui il y reconnaît un couple.... Hein ??? le gars !!!
Ben à moi de vous rétorquer dans votre sale face de blogger impudant, indépendant et même inconscient des réalités de la vie, ça se voit que ce n'est pas vous qui avez dormi la télé allumée...! Ha !
Enfin moi je dit ça mais la prochaine fois je toque à la porte et j'émets l'idée de prendre  une option sur une probable participation, car quitte à ne pas dormir....

Mais bon, cette fois-ci je suis bien, tranquile, au dernier étage, dans une GRANDE chambre sans porte de communication et avec 1... Heu non pas 1 mais 2 lits simple accolés. Spatrolaclassça?

D'où mon cri de rage ampli de hargne, plus ampli encore qu'une Pampers en fin de journée !

Vous imaginez vous un seul instant devant une telle situation ?

Car que l'on soit seul : Alors à quoi peut donc servir ce deuxième lit ?
Ou bien que l'on soit en couple et alors là, la question est bien encore plus importante : A quoi bon peut donc servir ce Fucking putain de deuxième lit ? bon sang !!!

Bon allez c'est pas tout ça mais après deux semaines à 65h, il est temps de boire une nouvelle pinte avant d'aller se coucher. Hein ? Quoi ? Comment ça la semaine n'est pas finie...? Ouais Ben on verra ça demain á la soirée PINK.

!Al. M!

Publicité
Commentaires
K
Et heuuuuuuuuuuu comment dire, l'est où la photo de toi en pink?????<br /> (siffle)
A
Ada : Да, специальные спасибо. И я надеюсь выпить на день совместно. Oui je sais ça fait toujours ça la première fois.<br /> Et à la tienne aussi Cömòr0de.<br /> <br /> <br /> Cédric : Bon on se le programme pour quand cet apéro ???<br /> <br /> Un after Work ça vous dit les gens un de ces 4 ??? <br /> <br /> Cigale(La) : Ouais on se demande comment tu peux trop naïve ...<br /> <br /> Elie : La Pink était trop nule, on s'est réfugié dans un bar proche Bastille super sympa, au fond dans le carré VIP (Véry Infrequentable Personn)<br /> Bein vu qu'une fois de plus j'ai eu trop chaud je me suis réveillé à 6h du mat et ce matin rentré a 6h... et réveillé 10h avec la gueule de boite... p'tain c'est plus de mon age ces conneries (:D)<br /> Sinon tout va bien ;)
E
elle était bien la soirée "pink"? <br /> tu ne t'es pas retrouvé avec la marque du milieu...de tes deux lits lolll bien marquée sur ton visage?et quelques courbatures sur ton postérieur? mdrrrr<br /> bon c'est bien , tu as survécu :-))!<br /> kisssssssssssoussssss
L
mdrrr pourquoi avec la télé allumée??<br /> [la cigale en mode naive]
C
Nan mais j'te jure, les aménagements dans les zotels, des fois on s'demande... des fois.<br /> Et la pinte? Ah oui, c'est une des deux d'hier soir... ou une aut'??
Publicité