Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
30 novembre 2006

Question impertinente, en inter-mitant du spectaculaire

Art_icule
Vous quand vous laissez un message après une note d'un blog ou d'un forum, vous êtes plutôt du style à :

A - Dire ce que vous pensez avec un rapport plus ou moins direct au sujet de la note,

B - Faire une référence légère à la note mais énoncer toute fois une pensée personnelle,

C - Abonder dans le sens de l'auteur quelque soit le sujet et même si vous n'êtes pas forcément en accord avec lui,

D - Faire une réflexion tout autre et profiter de passer afin de laisser juste votre trace sur la toile et peut-être vous faire remarquer par quelqu'un ou tout simplement pour essayer de sortir rapidement du lot,

E - Non mais en fait.... C'est parce que c'était votre dernier Joker, le "Je demande à un blogger" et que Jean-Pierre vous propose des millions et que c'est son dernier maux... Et que vous ne l'avez pas fait exprès... (Attention le Je demande à un ami blogger compte pour 2 Jokers)

J'aime bien à croire que vous me répondriez avec toute la sincérité qui vous caractérise.

Enfin on peut toujours rêver !!!!

Al. M(ode crédulité exacerbée ON)

Publicité
Commentaires
A
Ouais y en a qui laisse des messages mais pas en temps et en heure !!! mouhhahahaahahahhahaa Cédric réponse Z !!!<br /> <br /> Mais tu sais c'est pas la date qui importe non plus ;)
C
;-) nan pas taper, pas taper!!!!
A
Elie : Bein le but n'est pas clairement définie, mais c'est vrai que dire ce qu'on pense quand on a quelque chose à dire c'est mieux.<br /> <br /> Sub : A qui le dites vous mon bon monsieur, rien ne va plus dans le monde des timbrés !!!!<br /> <br /> ZeSheep : Je crois qu'il est temps qu'on fasse un point tout les deux sur ton expression Oral !!!<br /> <br /> LaCigale : Bien entendu, d'ailleurs moi je ne dis plus grand chose :p<br /> <br /> LittleFroggy : Ouais je suis d'accord avec toi, c'est super lourd de mettre des codes tout le temps... tu ne peux pas savoir combien de commentaire je n'ai pas réécris...<br /> <br /> Ada : Je te prends comment on prend un verre, avec convivialité et c'est toujours un plaisir de boire tes NON paroles.<br /> <br /> Pistachouneuse : Mouahahahahha ça faisait du longmoment qu'on ne s'était pas capté mamzelle... depuis le temps ... hein ... un PPVR devrait s'impozer non ?
P
ouais ouais j'ai pas encore vu de réponse C!!<br /> alors hein qu'on sait tous qu'on répond comme ça pour s'attirer les bonnes faveurs du proprio du blog!!!<br /> ah nan?... y a que moi c'est ça?... bon...
A
Je ne laisse JAMAIS de commentaire. Attends, tu m'as pris pour qui ?
Publicité