Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
1 décembre 2006

Manque de temps ... mais pas de temps à perdre !!!

paris_at_night

Bon alors allons y d'un coup d'un seul. Ne tournons pas par les quatres chemins.

Je n'ai absolument rien de prévu pour ce Week-end, mais alors absolument rien ... ouais bon ok je dois passer l'aspirateur et aussi la pièce, mais bon ça ne va pas me prendre dix huit plombes aussi....

Alors avez-vous donc soit une soirée ou une sortie à me proposer ? Mais bon y aller seul ....

Si vous aussi vous n'avez rien de prévu, je me prendrais bien un café quelque part dans Paris après une petite balade intramuros !!!

Et puis qui a dit que le safari Urbain était terminé ?


Al. M


Publicité
Commentaires
A
Et toi c'est quand que tu m'appels... je vous ai dit que je suis overbooked... pfff ;)<br /> Mais de toute manière il fallait que je me repose.
K
fallait m'appeler j'avais 3 soirées Samedi pfffffffffff
A
Nan j'ai joué au floteur, pendans que S faisé la planche et M fliper le dauphin .... rahhh j'vous jure, l'équipe de bras cassé !!!
K
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comment il ment lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon alors t'as bougé ta graisse?<br /> Cool!<br /> Profite avant le week end!
A
Hein quoi... je ne savais pas monsieur l'agent de peau lisse... j'étais à la piscine !!!
Publicité