Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
18 décembre 2006

AaaaaaaaaaaTCHOUUUMMMM, disait grincheux !

Drunk_dwarf
Bon voilà deux missions qui sont sur le point de s'achever et auxquelles j'ai pu montrer tous nos savoir faire. Et c'est pas faute à certaines tâches d'avoir essayé de me retarder ou de ne rien faire pour que cela avance dans le bon sens. Bref en un mot comme en plusieurs, nous avons été BON !!!

Donc que de satisfaction de s'entendre dire... Al tu as bien travaillé !! ou encore : Bravo, votre outil est très intéressant, nous apprécions votre qualité de travail.

Et donc YESSSS YESSSS YESSSSSSSS !!!

Bon voilà, ceci était un orgasme Jobinale. ça c'est fait.

Je vais pouvoir d'ici peu, car tout n'est pas fini, me reposer et repartir pour de nouvelles aventures, vers l'infini et l'eau delà !!!! J'ai bien mérité une bière moi.

Allez Zou c'est ma tournée !!!! Hein quoi .... ??? comment ça vous n'êtes pas à Strasbourg ce soir ??? bein tant pis ! Ptain sinon il fait froid dans l'coin ... coin !!!!

Il était un petit nain ivre ... ♫♪ (cf titre tout de même, suis un peu tu veux !!!)
Il était un petit nain ivre...
Qui n'avait ja ja ja jamais picolé
Qui n'avait ja ja ja jamais picolé ohé ohéééééé

Ohé ohé bois plus d'eau,
l'eau ça fait rouiller même les rafiots....
Ohé ohé bois plus d'eau,
L'eau ça fait pisser plus qu'il n'en faut. ♫♪

Al. M

Publicité
Commentaires
S
moi les suisses...ils ont trop le cerveau lent-j'ai pas dis QI d'huitre hein!-
A
Tu dis ça parce que tu as peur de te rendre aussi ridicule qu'une huitre farcie au petit suisse !!!!
S
maman j'ai rate l'avion!
A
Y en a qui ont essayé...
K
Croyez qu'ça s'soigne?????
Publicité