Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
22 décembre 2006

Sol US - Picasso Style

Femme_dans_une_fauteille_rouge___1932
Nannnnnnn c'est que vous avez bien cherché mais que c'était pas là !!!

Alors pour les plus doué en Math d'entre vous voilà ce que cette égalité donne

HdeF_NB

+ou- = souvent
Variance de PHI = Variances des Femmes
Alpha  =  coef d'improbabilité (cf. H²G²)
Delta de f de t :  Variation  de la fonction femme au cours du temps (si y a piscine, prise de café sans sucrette, embouteillage à la caisse de H&M, ragnagna time, et on ne sait encore autre luluby....)
Beta = coef désignant le caractère buté des femmes (qui quand elles ont une idée bien ancrée dans le crâne elle ne l'ont pas ailleurs... et accroche toi pour l'en faire démordre !!! enfin moi je dis ça... j'dis rien !)
MU = Constante de la loi de l'emmerdement maximum plus communémant appelé Loi de MURPHY (car si tout a été fait en sorte que cela se passe dans des conditions de réalisation les plus optimùm, il y a toujours la crainte qu'un chat noir tombe dans la soupe et là.... c'est le drâme)


DONC :

Souvent Femmes varient PEUT S'ECRIRE : (La variation de la femme dans le temps en fonction d'un coef d'improbabilité - moins son entêtement) le tout dépendant de la constante présence de la loi de Murphy.



Enfin moi je dis ça...je dis toujours rien!!!
Pourtant ça s'tient plutôt bien comme équation, non ??

Al. M

Publicité
Commentaires
A
Pourtant je n'ai jamais dit que les femmes possédaient un cerveau ???<br /> Donc ta réponse est ineptique :p
L
tain je frôle la méningite uhu
A
Sick :merde il ne va pas t'en rester des masses alors... c'est con ça... tu vas finir dans une étable à manger de la paille et à te faire vide le pis... heuuu ce n'est pas déjà ce qui t'arrive ????
S
pas réveillé là, tu m'as tué le deuxième neurone!
A
A voté Mlle ADADA sur Mont Bidé
Publicité