Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
28 décembre 2006

Ô Roscope, ne vois-tu rien venir ???

horoscope
"Al aux mains d'argent", c'est vous ! Vous avez décidé de jouer les paysagistes et de façonner votre jardin. Vous mettez du coeur à l'ouvrage et votre enthousiasme contagieux s'étend aux autres membres de la maisonnée. On se croirait dans une petite ruche bouillonnant d'activités. Tout le monde y met du sien et s'en remet à votre oeil expert. Vous avez l'art de transformer la moindre corvée en oeuvre collective. Si la beauté doit sauver le monde, vous serez son prophète !

Voilà mon horoscope du jour, comment ne pas y croire après !!!!

Allez ma belle, viens... nous allons façonner un nouveau monde.


Al. Mysthral

Publicité
Commentaires
A
Acédie : La Femme de ma vie... rahhh bein quand elle veut elle pointe son nez celle-là !!!!<br /> <br /> Armonie : Et tu as emménagé où ??? non mais ça m'intéresse, je cherche à m'installer moi aussi... et sinon qu'est-ce que tu entends par Poppins :p ????
A
T'entends quoi par nouveau monde ? parce que je viens d'emménager ... et j'aurais bien besoin d'un mari poppins ...
A
Je t'embrasse et te souhaite de trouver la femme de ta vie et no celle de tes rèves !
A
RAhhh vraiment trop puissant et super efficace ce nouveau parfum... <br /> <br /> DESAXE, pour vous les femmes !!!!
A
Ok j'arrive
Publicité