Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
13 janvier 2007

Note de l'armoire pas normande

Provision du jour : jouer à dédé le déménageur en améliorant mon score à Tétris dans un petit camion. Trimballer des cartons pesant le poids d'un Zubro mortsaoul sur une centaine de mètre afin de bien me préparer pour les JO 2012 spécialité - lancé de frigo par la fenêtre (qui pour l'heure le record est détenu par les ménagères roumaines de moins de 120 kilos)


Et tu fais quoi toi aujourd'hui ???



Quoi RIEN ?? Comment ça pas grand chose ?? Tu aurais pu vraiment te lever le doigt du cul de ton comparse et venir porter un carton ou deux avant de porter un toast !!! (Message particulièrement dédié à CHOICHOI qui fait son vieux dans sa tour de babel dixit Tsoun' qui lui VIENT)

Bon allez j'ai encore une planche à enrober de scotch.... non pas l'alcool... le truc marron qui colle et qui te laisse des traces sur tes meubles !!!


Allez, bon le camion est en train d'arriver, encore un peu de temps et je vais être dans MON CHEZ MOI, 'ne restera plus qu'à installer internet dans le mois qui vient. (La freebox, la Freebox, la Freebox...!!! ♪♫)



Al. M

Publicité
Commentaires
T
je sais… je sais …pfff
A
Acédie : Non ça va, moi j'aime beaucoup ma nouvelle place... j'y suis très bien ;)<br /> <br /> Tsoun ... et si tu savais !!!!<br /> <br /> Ced : Bienvenu chez oam, même si je ne vais pas être super locace ces prochains jours.
C
Bonjour !<br /> <br /> Pas nouveau dans le monde des bloggeurs mais jamais venu sur le tien, je vous fais le coucou !<br /> <br /> C'est une note qui me parle vu que j'ai emmenagé y'a 6 mois. Mon chez-moi fais 25m² (pas immense mais bien pour une personne seule)<br /> et vive la freebox ! :)<br /> à+<br /> Céd
T
On l'a très bien installé notre petit ex-niçois des bacs à sable. Même qu'il a un super baisodrôme surélevé bi-place en mousse élastosamère !
A
Je préfère ma place à la tienne !!! Enorme bises et du courage !
Publicité