Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
18 janvier 2007

J'y suis ... gisent mes restes !!!!

Déménagement effectué, installation réussi, mise en place de tous mes meubles à leur place, il ne reste que la cuisine à finaliser.

Oui bon bein j'ai un micro-onde et je bouffe des salades.

En tout cas, je n'ai pas encore prévu de prendre un abonnement internet. Donc mes connexions seront plus que sporadiques...
De plus grâce aux conneries du service clientèle SFR, je limite mes accès à internet par mon Pocket PC... et oui ces bandes de dégénérés du bulbes d'invertébrés du cervelet de gestionnaire client n'ont pas pris en compte mon abonnement à une navigation de 30 Mo par mois à 20€ (ce qui est cher mes ma foi somme toute très intéressant) en laissant une consommation à la minute.... du genre le mois dernier en étant à peine à 16 Mo de consommation ma boite en a eu pour 275€.... tu m'étonnes qu'ils se trompent sur ton forfait comme de par hasard !!! (alors faizégaff lecteur avec SFR, car ils enfilent le monde)

En tout cas, je suis très bien installé dans mon petit chez moi. Et je peux enfin inviter QUI JE VEUX !!!

Pour vous dire aussi comment je m'y sens plus que bien, samedi dernier, alors que nous finissons notre double déménagement (je te rappel car je suis sûr que tu n'as pas bien suivi) entre l'amie qui lâchait l'appart et moi qui le reprenais immédiatement ... le laissant vide un petit quart d'heure histoire de faire l'état des lieux ... Comme le disait Tsoun' nous avons monté mon lit, histoire que je dorme bien dès le premier soir...
Puis en faisant notre opération pizza cartons sur les cartons et le temps que les retardataires arrivent pour procéder au contrôle des travaux fini et histoire de croquer de la part de pizza, je croise une jolie petite blonde dans le couloir, en allant chercher ces susnommés contrôleurs de cartons ouverts à la porte d'entrée... qui m'interpelle sur le fête qu'elle cherche la faite des M et MM X. (comment ça cette phrase est totalement incompréhensible...???). Lui répondant par la même que j'étais tout nouveau dans l'immeuble et que je ne savais pas qui ils étaient, m'en voyant fort désolé de ne pas pouvoir la renseigner plus que ça... et c'est alors qu'une porte s'ouvre et qu'après présentation je fus invité à participer moi et mes convives à les rejoindre... Et c'est ainsi que nous avions fini ma première soirée à 5h du mat, bien éméché et en ayant dansé !!! Et quelle nuit !!!!

L'avenir dans cet appart est plus que prometteurs... Moi j'dis que ça commence plus que bien ! Même si j'ai plein de courbatures depuis... c'est que c'est fatigant les cartons à soulever...

Al. M

Publicité
Commentaires
T
Et la blonde dans tout ça…qu'est-ce qu'elle est devenue hein ? Les courbatures sont bien dûes au cartons ?
S
ca commence sur les chapeaux de roues a batons rompus ca!<br /> ralala, tous ces alcoolos moi ca me rassure!
L
ça promet du plaisir si l'immeuble est rempli de fêtards !! rires
E
;-) oui ça a l'air bien promettreur tout ca !! ;-) mdrrrrr<br /> soigne bien tes courbatures ou qui sait? peut être y a t'il quelqu'un qui pourrait te faire des massages...<br /> :-))<br /> je te souhaite plein de bones choses!! <br /> gros bisousssss
P
hé bah c'est cool si t'es bien dans ton nouveau chez toi!<br /> et alors avec cette blondinette???
Publicité