Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
28 février 2007

Une dernière pensée pour toi ...

.... Sandra.

sandra


Retrouvée ce matin, sur la chaussée 4 étages plus bas.

Nous ne savons pas si ce fut un suicide ou autre chose... L'accident est impossible de manière sûre et certaine. Je l'ai connu en 95/96, nous sommes resté presque 2 ans ensemble et ami depuis.

Nous étions très liés même plus et tous les proches sont tous d'accord pour dire qu'elle était dans l'Avenir et non dans une probable rupture... Sa façon de se suicider était de boire, certes souvent plus que de raison et fumer son paquet de clopes...

Sandra était et maintenant n'est plus et que dire de plus que Lyon s'est vidé d'un de mes plus grands repères...

Adieu ma belle...
Que Ganesh t'ouvre ses bras et t'accueille en son sein.

Nous nous retrouverons un jour, je te le promets.

Al. M

Publicité
Commentaires
B
on s'était connu sur le web,tu respirais la liberté,je me souviendrais toujours de ces deux journées avec toi,de toutes ces conversations,de tout ces sms,et puis et venu ce jour ou aprés un texto,ta mère m a apris ton décés,je pense a toi chaque jour,je ne t oublierais jamais<br /> <br /> merci pour cette page sur ce blog,,je cherche encore des explications,ce soir en voyant cette page je suis boulversé,<br /> je ne t oublierais jamais,toi la représentante de la liberté<br /> <br /> boris,l ours des montagnes
A
Sub : Pas mieux ◙○◙<br /> <br /> Kass : Putain de Vi...Er
K
Je répondrais juste par trois maux (pour te paraphraser...)<br /> <br /> Putain d'alcool!<br /> Putain d'amour!<br /> Putain de clope!
S
•••
Publicité