Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
26 avril 2007

DESIR ARDENT !

C'est à peu près le sentiment que doit ressentir le candidat de l'UMP ... Mais il y a un gêneur et on sent bien les attaques en règles pour sécuriser son avance et d'essayer de rassembler pour vaincre à tout prix !

Pour ma part j'aimerais bien connaître la méthodologie de rassemblement de ce umeux présidentiable... En effet nous pouvons observer immédiatement qu'il a acheté certains députés en leur laissant leur circonscription. Mais derrière, dans l'ombre, que se passe-t-il ?

Quelles sont les autres tractations ? Car comment prendre l'adhésion du candidat du MPF à ses cotés alors qu'il ne peut pas le sentir... Comment expliquer la kabbale de certains députés UDF sur leur président... Comment expliquer les manipulations de désinformation avec des sondages truqués, des propos tenus déformés, voire incendiaires.... Et de l'autre coté comment expliquer le rapprochement de la candidate de DSK afin de séduire les centristes ???
C'est que finalement la peur s'est installée mais dans les états majore deux deux grands partis, peur du mandat unique, peur de la transparence, peur d'une séparation des pouvoirs, peur de ne plus avoir de pouvoir....

Mais sachez qu'après l'annonce de la création d'un nouveau parti démocrate un nombre incalculable aujourd'hui de demande d'adhésion est arrivé au siège...

Alors continuons à faire peur pour que la démocratie soit respectée, il existera bien un troisième tour.

Faisons trembler les éléphant du PS, faisons peur aux anciens de l'UDF et surtout faisons en sorte de terroriser à notre tour les Barons de l'UMP.

Que la Démocratie et la République se relèvent !

Car moi aussi j'ai un ardent désir de changement.

Al. M

Publicité
Commentaires
Publicité