Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
27 avril 2007

Tahitise moi l'ego avec tes doigts.... s'

Moi ce que j'aime dans les pubs de Tahiti douche....

... C'est qu'ils n'ont pas changé leur ligne de conduite depuis des années ....

.. Tu l'auras compris petit canaillou... Il y a toujours de jolies nénettes qui nous montrent leurs jolis petits seins qui dodelinent l'air narquois et nargueur et qui provoque en moi un émoi érotisant .... désirant qu'une moiteur angevine parcours enfin mes sens et les allument tel un bûcher de bûcheron norvégien en chemise à carreaux mangeant des ananas à pleine dent.. Roooaarrrr...!!!!!!!

Oui bon ça va.... Je le sais qu'on est au printemps (arrête un peu de gueuler) et qu'avec cette chaleur j'ai ma libido qui bouillonne dans mon caleçon...
Bon alors arrêtes de te laver dehors toute seule comme une conne sous ton cocotier et viens prendre ta douche dans ma baignoire je te prêterais mon peignoir .... Bon OK je te proposerais aussi mes mains, mon shampooing, mon monnn ma maaa et surtout et et même plus et bien sur ma bi..p....

Allez viens et faizépas ta prude !

Al. M
Publicité
Commentaires
J
De passage dans le coin, je découvre cette note et un Al que je ne connaissais pas. Je suis tout simplement choquée, voire même carrément outrée, de lire un langage aussi osé!!!<br /> <br /> En tout cas... si tu ... comme tu écris, si tu joues avec ... comme tu joues avec les mots, et si tu sais rythmer ... comme tu rythmes tes phrases d'assonances et d'allitérations... ça doit pas être mal ;)<br /> <br /> L'été sera chaud sous les cocotiers de Paris version Al!
A
Oui je comprends bien ... d'ailleurs ta pub préférée quand tu étais petite devait certainement être : Pousse Mousse, ça pousse et ça Mousse... c'est bien plus malin pour lever le bas des reins ♪♫
A
Ah ouais, j'aime ce genre d'aquathérapie qui mousse
Publicité