Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
29 avril 2007

Shark Ozzi...

Si tu t'ennuis regarde la télé et abreuve toi du discours de ton futur président!!!!

Enfin mli ce qui me choque c'est qu'il a du vendre les places super chères vu le nombre de célébrités présentes.

Je n'ai jamais vu un carré VIP aussi important. Finalement c'est bien un discours pour le peuple, enfin afin qu'il nourrice les riches.

Bon sinon moi le week end prochain je vais à la campagne... Et ça sera la première fois de ma vie que je me réfute à faire un choix.

Ou alors j'irais à la pêche ! Ou je prendrais un savon tahiti bush... Et on prendra un bon bain moussant avec douche froide incorporé.

Al. M
Publicité
Commentaires
Publicité