Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
3 mai 2007

Des hauts et débat... Quel déboire !!!

Pour une France plus juste...

Tous ensemble

Ne votons pas pour eux !




Voilà ce que je ressens après cet échange long, pas si intéressant et passionnant et surtout dans lequel je ne me reconnais pas.
C'est comme si l'on me donnait un fusil et qu'on me propose de me tirer une balle dans une jambe.... Et donc dois-je me la tirer dans la droite ou dans la gauche ?????
Si je pouvais simplement éviter.... Mais par contre une chose est sûre, c'est que je vais avoir mal pendant 5 ans et pas qu'à la jambe.

Al. M
Publicité
Commentaires
K
Putain t'étais planqué où??? t'étais la femme ou l'homme?? non mais sont super doués les maquilleurs dis donc!!!!!
L
t'as raison, je ne t'y ai pas reconnu non plus ;-)
S
Alleeeez ! C'était quoi les petits fours, dis-nous !
H
bien vu l'araigné!<br /> moi je ne sais tjrs pas qui je vais voter, j'ai juste plus de doutes concernant la royale et ses tentatives de destabilisation, sa crédibilité et meme sur certaines de ses idées. Le truc c'est qu'idealement je les verrai bien tous les 2 au pouvoir, la cohabitation j'ai rien vu de mieux pr le moment...
Publicité