Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
24 octobre 2007

La vérité sort de la bouche des sécrétaires...

Et c'est donc sur une remarque inopinée que mon assistante-de-direction-de-remplacement-de-congé-maternité-préférée me surprend de sa grande illumination. Mais il faut savoir lecteur que cet été quand LA VRAIE assistante de direction avec qui je partageais mon humble bureau est partie en congé mater... je savais bien que je ne gagnerais pas au change... et j'ai donc hérité de Miss Univers parallèle 1519. Voie de crécelle et 2 d'tension livrés avec le pack, le tout accompagné sans doute d'abus d'alcool régulier, d'un mari frappeur (j'hésite encore sur la nature du coquard à son oeil) et d'une passion dévorante pour son petit chat et la vulgarité... là je vous entends venir que c'est antinomique... tut tut tut camarade... Bigard est notre maître à tous en ce qui concerne la poésie vulgaire... alors cou-couche panier !!!!

Elle me lance donc à l'improviste comme on jette une interrogation écrite : Pourquoi on appel ça plus belle la vie ?

Heuuu.... moi allant répondre avec une métaphore hyperbolistique du genre : Bein sparceque squandmembien la vie !!!! Non ?

Mais elle de me couper : Je te dis çà parce que, dans le feuilleton "plus belle la vie", il n'y a que des meurtres, accidents, tromperies et plein d'autres trucs du même genre... alors pourquoi on l'a appelé : "Plus belle la vie "?

Alors ??? hein hein ??? elle n'est pas belle celle là ??? (heu je parle de l'innopinabilité et non de...)

Al. M

Publicité
Commentaires
F
oh oh tiens j'ai une idée qui m'effleure<br /> Plus belle la vie, parce que la vie en vrai elle est plus belle que dedans
H
je me suis posée la même question...même si j'ai pas encore le grade d'assistante de direction de remplacement de celle d'avant et tout...bin j'ai pas la réponse
A
Sub : En parlant de tomber... tu pourrais me valider la date du 24 et de l'heure et du lieu.... ??? hein steuplait !!!<br /> <br /> Sick : Ouais bon bein c'est vitre dit !!!<br /> <br /> Falafelle : Tu n'imagines même pas ma stupéfaction !!!! :|<br /> <br /> Acédie : Heureux de te relire de ReReNouveau, mais je ne garantie plus des chroniques quotidiennes, mais plutot sporaddicte ;)
A
EH Bien je ne suis pas mécontente d'être de retour sur le web !!!<br /> Bises<br /> http://acedie.hautetfort.com
F
ah tiens, c'pas faux...<br /> <br /> mais en même temps elle se pose des ces questions<br /> déjà qu'elle regarde plus belle la vie...
Publicité