Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
8 mai 2008

Un peu de news depuis le tant !!!!

Ahhhh mon dieu... Combien de temps, combien de marins, combien de capitaines flam...

Donc je disais... je n'ai toujours pas de NET chez moi depuis plus d'un an, et au boulot le tant fameux FORTIGARD me bloque l'accès aux blogs... donc NO BLOG - NO NEWS !!!

Mais que cela ne tienne, je compte bien retrouver un peu d'interactivité virtuelle avec le nouveau EEPC 900 plus la clé 3G+. quitte à prendre un abonnement pour tchater et mailler et lire les infos autant prendre vraiment de l'ultra portable avec de l'ultra nomade.


Voila pour l'état des lieux.

Sinon, coté JOB, ça sert les fesses, je progresse dans la douleurs et la fatigue, mais je progresse quand même

Coté Politique, je progresse... dans la douleur aussi... j'ai bien analysé la situation, manque de courrage politique, manque de conviction et j'en arrive à la conclusion, les hommes sont des CONS !!! Mais on fait ça pour leur bien !!!

Coté Coeur : Tout va toujours bien, je progresse dans mon rôle de Beau Père... je suis toujours aussi beau... surtout en père... enfin je dis ça pour me rassurer ;)

Coté vie sociale, heuuu comment dire... j'ai plus beaucoup de temps, car ça en prend de l'énergie tout ça... mais je vais y arriver !

Donc avec tout ça... la fatigue me gagne, je n'ai pas vraiment le temps de faire du sport... (achat d'un vélo d'appartement pour compenser resto, stress et donner plus de tonus) et puis là aujourd'hui une vraie semaine de vacances dans le SUD. En FAMILLE (ça me trou toujours quand je dis ça !!!)

Allez les gens qui m'ont encore dans leurs FilsRSS, je vous salus bien bats ... et vous dit donc à très prochainement.

Al. M


Publicité
Commentaires
A
MErci à vous tous d'avoir écrit quelques mots ... <br /> <br /> Non je ne suis pas mort ou presque !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> de toute manière je suis en vacances et je vais tel le phenix me relever de mes cendres .... (vous avez vu j'utilise de bien belles images... j'aurais pu tomber dans le gavleux très rapidement... mais non... je tiens bon la b---are!!!)<br /> <br /> Je vous fais plein de truc bisares avec la langue et les doigts :p<br /> <br /> à bientôt tout le monde<br /> <br /> Virtuellement votre<br /> <br /> Al
S
•<br /> pour blogguer plus ^^)<br /> •<br /> Oulah, mais Août pointe déjà le bout de son nez...<br /> •
S
Aaaah... Des nouvelles - bon je me tais... :) Toujours à Panam ? A bientot...
S
Ayé, des news, ouf ! A très bientôt donc !
A
Salut,<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, je croyais que tu fésez la gueule...<br /> Entre deux avancement, essaie de te reposer.<br /> Bises
Publicité