Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
11 juillet 2008

Yeeaahhaaa !!! c'est le vacances ...

Cher bloger,

Ici il fait beau et chaud,
les gens sont sympathiques,
on mange bien on dort bien,
je me suis fait plein de camarades,
on joue toute la journée,
et les monos sont sympathiques !

Ouais bon bein quoi ... je suis en vacances en famille au bord de l'eau... et alors !!!! Après près de 2 ans d'hivers et d'automne à Paris j'ai le droit non !!!..???

A bientôt tout le monde, moi je m'en vais à mon Bungalowwwwwwwwwww et des glaçons s'vouplait patron !

Al. M


Publicité
Commentaires
A
Allez je repars pour de nouvelles avantures .... à bientôt on the web con !!!
A
Profite bien de ces vacances et si par hasard ton bungalow n'est pas trop loin de Notre Dame du Mont cela me ferait plaisir de te faire un bisou et de partager un 'tit jaune (vert, bleu ou rose ... au choix) avec toi.<br /> Bisouuuuuuuuuuus
H
Je t'embrasse jeune homme, je ne t'oublie pas mais une Merveille me prend mon temps...
S
•<br /> Y'a pas à dire, tran-qui-lou loulou (oui c'est toi ^^)<br /> Profites-en bien et revient nous pour le deux (2) Août : y'a deux (2) bougies qui attendront d'être soufflées...<br /> •<br /> Là on a trop à faire mais dans d'autres circonstances ont aurait fait l'aller/retour juste pour se prendre un 'tit jaune avec toi l'ami.<br /> A+ Té vé... fada... congue !<br /> •
Publicité