Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
29 mars 2009

Allez je vais parler foot pour une fois !!!

Vous connaissez peut-être le manque de passion que je voues pour ce sport, mais pourtant ...

Hier matin alors que je surfais entre deux vagues d'information, je lis que la France devrait jouer un match crucial contre la Lituanie.
Une fois n'étant pas commune, je regarde la présentation en TVOD et j'entends que les lituaniens sont en très grande forme, qu'ils n'ont pas peur de la France... je passe les détails purement testostéronaux.
On en arrive à l'élément important du reportage, le stade est dans un sale état, la pelouse est morte, la terre boueuse... unj vrai bourbier !

Donc, en guise de conclusion, pour que je vous livre tout de même le pourquoi du comment j'ai eu une envi subite à vous livrer ce message de la plus haute importance. c'est alors face à une équipe plus orgueilleuse que la notre et les pieds dans la merde pour que nos coqs arrivent enfin à gagner.

CoQFD
Al M

Publicité
Commentaires
A
Don't worry<br /> <br /> j'accepte le pot un de ces quatre, car ça me ferait aussi du bien. Pas de boire le pot, mais de discuter avec toi.<br /> <br /> A bientôt, ma cloclo
S
Missed you...<br /> Je n'en reviens pas de ne pas t'avoir appelé depuis ton accueil si chaleureux et sympathique d'août dernier. Je suis bien vilaine.<br /> J'espère que tu vas bien et qu'on ira se boire un verre ensemble, je te dois bien ça !
Publicité