Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
8 avril 2009

Blanc²

un peu ce que représente mon fond cérébral en ce moment

blanc² c'est pas du blanc de blanc sur sulfaté qui donne la migraine
blanc² c'est pas du fromage blanc au sucre de glace
blanc² c'est pas un assortiment de choux fleur à l'endive
blanc² c'est pas non plus un dièse rongé aux entournures

mais blanc² c'est le vide qui m'entoure et qui m'habite
blanc² c'est surtout l'absence surmonté d'un manque
blanc² c'est avant tout trois fois rien

Al M

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! J'adore ton site ! Viens voir le mien si ça te dis, et tu pourrais y trouver une recette ou 2 qui sait (J'espère qu'elles te plairont) ;P<br /> <br /> http://cuisine-de-sandra.blogspot.com/
C
Oué, c'est pas faux, et d'ailleurs mouah ce soir c'est filet de poulet. Oué, j'ai une vie palpitante. Aussi, je sais. ^o^
I
•<br /> En plus, là, c'est l'heure de déjeuner.<br /> Bin... c'est bien aussi les blancs de poulets ^^)<br /> •
A
C'est par ce que j'ai écrit un post sur le blanc que tu as fait un post sur Poulet ???
I
•<br /> Déjà, © blanc², c'est pas le fond du gouffre qui en général est plutôt noir comme des idées ?!?<br /> •<br /> Mais alors ? Blanc² ? C'est quoi ? La lumière au bout du tunnel ? NooOOOooN ! Fait vite demi tour malheureux !!!<br /> •<br /> Tiens, je vais laisser le titre du commentaire en blanc, pour te soutenir...<br /> •
Publicité