Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
11 juillet 2009

Et scie un jour

Comme on le disait dans mon païs
Avec des scies on serait tous bucheron.

Donc anscie font font font les petites marionettes
Ainscie fond font fund trois petits tours et puis savon.

je n'ai jamais compris cette charade
comment ça ce n'est pas une charade ?
vous n'allez tout de même pas me dire que c'est un Redbuls ?
Mais non c'est pas non plus un adage ?

bon bref passons, comme charon sur le stix, passer l'autre rive j'oublie tout
mais qui mène la barque, qui est en première base
et qui me dit que vous n'êtes pas un bucheron suedois ?
hein quitte à dire des maux, autant qu'ils soient le plus incohérents possible
c'est vrai sinon à la faim on ne comprendrais plus rien.

Et dire que certains sont dans l'incapacité de panser.
Le vaches le font bien... alors pourquoi pas vous !.?
car avec des scies, on pourrait couper l'herbe en quatre ...
et je me rappel de ma première voiture, une 4 herbe....
ouahhh que de souvenirs... taxi driver on mode road trip !
Ahhh mais où est passé ma fiole jeunesse .... ????

Les phrases
s'enchainent avec emphase
et je reste en stase
devant la case
de mes nastases,
mais pas de métastase
pour la base
de mon chapeau
mais ça me rase.

Donc anscie font font font les petites marionettes
Ainscie fond font fund trois petits tours et puis savon.

Al.M(ode Offline)

Publicité
Commentaires
N
Ton site est vraiment beau, viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou deux si ça te dis, c'est bien :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
A
Caîman ça !
I
Scie geai bi-un (pas)con prix : C'est anscie et pas ottoman.<br /> •
Publicité