Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
21 décembre 2009

Je m’imagine…

J’ai vécu mille vies
Avant de te connaître,
Je les ai recherché ainsi
Pour ne plus paraitre. 

J’ai pourtant été tour à tour :
Mendiant, chevalier servant,
Scribe, magicien, troubadour,
Roi, voleur et paysan … 

J’ai vécu mille vies
Avant de me connaître,
J’en ai eu des ennemis
Et aimé différents êtres. 

Je m’imagine mille vies
Dans lesquelles je m’envahi,
Un jour je suis dans tes bras,
Un autre dans les siens. 

Je t’imagine chez moi
Nous y sommes heureux,
On partage tout à deux
Et j’ai des enfants de toi. 

J’ai rêvé qu’on était grand
Avec toi, moi le prince charmant,
Toi la princesse épeurée,
Et moi qui viens te sauver. 

Mais toi, tu m’as fait partir
Pour mieux m’approfondir,
Et je me retrouve seul
En face de mes écueils. 

 J’ai rêvé de mille et une vies
Avec celle qui partagerait ma vie,
J’ai vécu mille et une fois
Pour être un jour dans tes bras.


Al. M
écrit le 11-02-05

Publicité
Commentaires
Publicité