Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
22 décembre 2009

Carambolage


Un train, un fauteuil, un regard, un échange,
Tu es là, là devant moi à regarder le temps passer,
Échange de sourires, de mots sans paroles et même d’idées folles.

Un train, un couloir, une cabine, un échange,
Je suis là, là devant toi et tu rougis de l’idée qui me traverse,
Tu y penses aussi, échange d’émotion et de sens frivole.

Un train, ma main, ton sein, un échange,
Nous sommes là, là devant nous, mes lèvres, ton corps,
Une cabine, un store, nos corps ont la parole.

Un train, tes lèvres, mon corps, un échange,
Ils sont là, là tout autour de nous, ton sexe, le mien,
Nudité sans intimité, nos corps qui s’affolent.

Un train, une gare, un regard, plus d’échange,
Tu pars là, là ou je ne vis pas, plus de mots, plus de souffle,
Sans identité nous avons partagé notre intimité,

ahhhh…. désir quand tu nous caramboles…


Al. M
Ecrit le 30-06-05

Publicité
Commentaires
Publicité