Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention ... non rien, ce n'était que du vent.
23 décembre 2009

Strolaclasse, ils passent mon film préféré pour Noel !

Mon_nom_est_personne3



  Rahhh j'en reviens pas !!!  Si vous n'avez rien de prévu jeudi soir, sur NT1 à 20:45 vous pourrez le revoir une énième fois.

C'est le seuMon_nom_est_personne2l film qui me fait ça. Je peux le regarder 152,56 de fois que ça ne me dérange pas. Pourtant il n'a rien de spécial. Mais il me permet de m'évader en quelques secondes.

Un film culte, avec des acteurs de légendes et une musique originale qui pour le coup l'est toujours.

D'ailleurs dès que je vois une image j'ai l'air en tête ou dès que j'entends les premières mesures, je pars aussi sec dans la Terrence Hill dimension et j'ai envi de manger des fayots !!!

Peut-être que c'est parce que ce film à mon âge... Et ouaip l'est pas tout jeune le sergio Leone et le film à mes yeux n'a pas pris une seule ride. Mais là, je ne dois pas être objectif.
Peut-être pour bien d'autres raisons aussi qui me sont propres. Mais un truc que je sais, c'est qu'il m'accompagne.Mon_nom_est_personne

C'est étrange en y pensant qu'un film peut vous accompagner dans votre vie comme ça... ?!?!? Mais le personnage est assez unique, un des premiers anti-héros, qui a une décontraction naturelle avec un bon sens de l'humour et de la répartie, mais qui en plus possède une intelligence fine et des réflexes exceptionnels.

Arrfff, enfin si un jour j'ai le choix dans une réincarnation, j'opte pour celle-là !!!

Al.M

vraiment ce film

Publicité
Commentaires
I
•<br /> CaptainNavarre est un...<br /> •
A
Non, mais carrément, on le passe avec à la chaine, on l'appel trinita et la soirée sera une vraie réussite !!!
C
Yeeeeeeees, avec le dévédé sous la main tant qu'à faire ! :o)
Y
Franchement, moi ça me tente grave !!!<br /> <br /> Je prépare ça pour la rentrée, on se fixe une date, chez moi ou chez ceux qui ne peuvent pas bouger mais je m'occuperais de tout et des petites poelles et des cuillères en bois !!!<br /> <br /> Franchement trop hâte !!<br /> <br /> A++
C
Soirée fayots sauce tomate, oké, mais avec des poêles et des cuillères en bois ! \o/
Publicité